Bouhafsi : "Longoria travaille, c'est une énorme différence"

  •    
  •    
  • om facebook

Mohamed Bouhafsi voit un gros changement avec Pablo Longoria, par rapport à ses prédécesseurs, à l'OM : il travaille.

Pablo Longoria




"Luis Henrique, Longoria considérait que c'est un ailier, qui peut jouer numéro neuf. Alors que la priorité de Villas-Boas, c'était un numéro neuf. Je pense qu'il voulait tellement recruter Luis Henrique qu'il s'est dit : "Il vaut mieux que je le prenne et on fera passer le truc." Villas-Boas, ce n'est pas qu'il s'est braqué sur le joueur, mais pour lui il a besoin de travailler, d'en faire plus et de se laisser un temps d'adaptation. En clair, je pense que le nouvel entraîneur arrivera et estimera s'il doit jouer ou pas", a déclaré le journaliste au micro de RMC.

"Il arrive à 9h00 et qu'il repart à 22h00"

Et de poursuivre : "Il a fait des choix très intéressants et il y a un truc, c'est que déjà il travaille. Quoi qu'il arrive, un mec qui travaille, c'est déjà une énorme différence par rapport à ce qui se faisait avant. Parce qu'on savait très bien que la direction sportive, avant, ce n'était pas de gros travailleurs. Tous les salariés de l'OM te disent qu'il arrive à 9h00 et qu'il repart à 22h00, c'est déjà une grosse qualité. Ensuite qu'il arrive à faire des transferts qui soient intéressants, Milik, c'est intéressant et on va voir, Lirola, sur le papier tout le monde te dit que c'est un bon joueur donc c'est intéressant. Nagatomo ? C'est une erreur. Je pense qu'il arrive libre et que c'est un joueur d'appoint."

L'OM devrait faire venir un dernier élément, d'ici la fin du mercato, afin de compenser le départ de Morgan Sanson. Dans cette optique, Pablo Longoria paraît pister de nombreux joueurs.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 29 janvier 2021 à 10h18 - 3540 lectures.
Infirmerie : Amavi et Rongier absents ?
Mercato : le prix XXL attendu par Angers pour Fulgini

Pablo Longoria : son actualité

5 réactions à cet article
29/01/2021 à 10:35
algeria95
algeria95

Et pourtant on se faisait allumer quand on disait que notre DS alias Endormi Subit-s'arrêta était un paresseux. On disait ironiquement qu'il passait ses journées dans un hamac à siroter des cocktails, on était pas loin de la vérité en fait

29/01/2021 à 12:30
Tana
Tana

Zubizaretta la gueule de notre compta quand il est parti.
Tout dans le rouge.

29/01/2021 à 15:43
Pytheas83bm
Pytheas83bm

c'est énorme ce qu'il dit.
il avoue clairement que zubi était un super branlo, que henrique est un choix qui ne correspond pas à ce que voulait le coach et qu'il sera mieux utilisé par son successeur.

29/01/2021 à 18:50
Tordugénial
OM

Quand on voit certaines personnes en entreprise qui font du présentiel et produisent peu, ce n'est pas un argument.Donc non, faire du 9h-22h n'est pas une qualité, l'important c'est ce qu'il fait de son temps. Et pour le moment, ce qui en découle n'a pas l'air dégueu OM

29/01/2021 à 21:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si Longoria arrive à nous amener un aussi bon joueur que Sanson, ce sera extra...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit