Mercato : Perrin en route pour la Bulgarie ?

  •    
  •    
  • om facebook

Lucas Perrin (22 ans) pourrait s'engager avec le CSKA Sofia, d'ici la fin du mercato.

Lucas Perrin




D'après les éléments recueillis par Sportal, le défenseur de l'OM est en discussion avec le club bulgare, dans la perspective d'une prochaine signature. Barré par Leonardo Balerdi, Duje Caleta-Car et Alvaro Gonzalez, il pourrait trouver du temps de jeu chez le 3e du classement du championnat bulgare.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, Perrin n'a fait que 1 apparition en Ligue 1 (27 minutes de jeu), cette saison. L'an passé, il s'était contenté de 5 matchs, toutes compétitions confondues. Or il paraît important qu'il joue afin de poursuivre sa progression.

Pour rappel, l'OM a déjà enregistré les départs de Kostas Mitroglou (libre, Aris Salonique), Kevin Strootman (prêt au Genoa), Morgan Sanson (transfert à Aston Villa) et Florian Chabrolle (libre, Ajaccio), cet hiver.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 28 janvier 2021 à 11h39 - 1524 lectures.
Mercato, Kahveci : Basaksehir se servirait de l'OM pour faire monter les enchères
OM-Rennes : le nom de l'arbitre est connu

Lucas Perrin : son actualité

3 réactions à cet article
28/01/2021 à 11:42
franc tireur
OM

a son age , normal qu'il veuille , jouer.

28/01/2021 à 12:34
Peio1985
OM


Pas normale qu’on ne lui trouve pas un prêt....serieusement il a joué 27min depuis qu’on l’a signé Pro .....pourquoi ? Parce qu’on le pensait bon et depuis en 27 min de jeu et des entrainement on s’est rendu compte que non ? Si c’est le cas .... ca veux dire que personne ne le regardait joué chez nous avant de le signer pro ?

28/01/2021 à 17:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Dommage pour lui d'aller dans un championnat inférieur au nôtre qui n'est pourtant pas dans les premiers championnats européens.
Il mérite mieux que ça.
Sinon, d'accord avec "Peio1985".
Il n'est pas sérieux/honnête de juger un joueur sur 1/2H de jeu, d'autant que je l'ai vu jouer et qu'il avait rempli son rôle au poste occupé, en remplacement d'Amavi..., aussi bien voire mieux que Nagatomo...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit