Mercato : non, Amavi ne devrait pas partir à Leeds

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM ne serait pas informé de l'intérêt de Leeds United pour Jordan Amavi (26 ans). Il ne semble pas sur le départ, cet hiver.

Jordan Amavi




Selon les informations obtenues par La Provence, le défenseur gauche phocéen ne va pas rejoindre Leeds, ces prochains jours : "L'OM au courant de rien à ce sujet. Hier soir les dirigeants sont tombés des nues. À cette heure, Jordan Amavi est donc loin d'être proche de Leeds pour un transfert avant lundi, clôture de ce mercato", a posté Fabrice Lamperti sur Twitter.

Pour rappel, Canal avait affirmé que le défenseur allait rejoindre les rangs du club de Marcelo Bielsa, ces prochains jours. Il est plutôt rassurant de se dire qu'il va finalement disputer la seconde partie de saison sous la tunique olympienne.

Cette saison, Amavi a joué 14 rencontres, toutes compétitions confondues. Il était blessé au mollet, ces dernières semaines, et a paru beaucoup manquer à l'équipe d'André Villas-Boas.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 28 janvier 2021 à 10h36 - 1629 lectures.
Rouyer pas encore convaincu par le mercato de l'OM
LFP : des pertes estimées à 1,3 milliard d'euros

Jordan Amavi : son actualité

1 réaction à cet article
28/01/2021 à 17:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pourvu qu'il ne nous fasse pas une entourloupe, sait-on jamais avec le remue-ménage dans les vestiaires, cela doit quand même perturber les joueurs non concernés mais qui veulent jouer et gagner des matchs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit