Rouyer pas encore convaincu par le mercato de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Olivier Rouyer ne pense pas que le mercato réalisé par l'OM, cet hiver, suffira à relancer l'équipe olympienne.

Arek Milik




"Pour moi ce n'est pas suffisant, ne serait-ce que défensivement. Je verrais bien quelqu'un dans l'axe. J'aimerais qu'on trouve aussi un milieu offensif encore plus expérimenté et avec plus de qualités. Le pauvre gamin (Luis Henrique), ils se sont trompés. Ils ont besoin encore de travailler. Il faudrait faire partir Thauvin ou Payet aussi, ce serait bien", a estimé le consultant sur le plateau de la chaîne L'Équipe.

Pour rappel, l'OM a pour l'instant obtenu les renforts de Pol Lirola et Arek Milik. Franco Tongya devrait également arriver rapidement, en échange de Marley Aké. Côté départ, Kevin Strootman, Kostas Mitroglou, Florian Chabrolle et Morgan Sanson sont partis. Pablo Longoria vise encore le recrutement d'un milieu de terrain.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 28 janvier 2021 à 10h15 - 1374 lectures.
Rami s'attendait à être critiqué, à l'OM
Mercato : non, Amavi ne devrait pas partir à Leeds

Olivier Rouyer : son actualité

4 réactions à cet article
28/01/2021 à 10:21
Vasco93
Vasco93

le mercato c'est pas pour relancer l'OM cette saison si tu l'as pas compris on y peut rien quand à Henrique j'attends de le voir dans une équipe qui tourne avec un coach qui sait faire jouer son équipe car dans cette bouillie de football qui nous est proposé depuis des mois je ne m'étonne pas qu'un joueur de 18 ans arrivé du Brésil ai un peu de mal

28/01/2021 à 10:34
Loutcho
Loutcho

Quelqu'un dans l'axe derrière alors qu'on a Alvaro et DCC qui sont limite les seules satisfactions depuis le début de saison avec Kamara ?
Ba ouai empilons les centraux, notre problème est avant tout défensif c'est sûr.

28/01/2021 à 12:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je ne suis pas choqué par ce qu'il dit étant donné que nous n'avons pas de remplaçant, de niveau équivalent, en cas de blessure ou de CR d'Alvaro ou DCC.
Mais larecherche primordiale doit se porter sur la recherche d'un remplaçant à Sanson et Amavi qui cherche à partir en Angleterre.
Attendons la fin de ce mercato qui approche.
Sinon, je continue de penser que notre saison n'est pas encore complètement cuite pour viser la C3, sans oublier les finances qui suivront pour cette possibilité...

28/01/2021 à 15:43
allofs
allofs


Tout à fait d'accord, là dessus: une refonte du milieu s'impose (avoir prolongé Dim' est à mon sens une belle connerie..). Gueye, Kamara, à conserver pour l'un et prolonger pour l'autre absolument!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit