Rami s'attendait à être critiqué, à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Adil Rami (35 ans) est revenu sur son aventure marseillaise. Il s'attendait à ce que ça puisse mal tourner.

Adil Rami




"Moi, je savais que j'allais prendre cher. Quand j'étais à Séville, on était qualifiés pour la Ligue des champions et j'ai dit que j'avais décidé d'aller à Marseille. Ma famille m'a dit de ne pas y aller, à cause des médias, etc. Je leur ai dit: ‘Ne vous inquiétez pas. À distance, ils sont là à me critiquer, je vais mettre les points sur les i et après, je vais me barrer'. Et c'est un peu ce que j'ai fait, à moitié... (rires)", a déclaré l'ancien défenseur phocéen au micro de RMC.

Et de poursuivre : "La première année, on a tout explosé. On a quand même fait une finale d'Europa League. Mais après la Coupe du monde, je n'ai pas eu de préparation, plaide Rami. Je suis un footballeur basé sur le physique. Si je ne suis pas prêt physiquement, c'est mort", a-t-il ajouté.

Rami a effectivement paru avoir des difficultés à se remettre de la victoire du Mondial 2018. Le défenseur a également semblé très perturbé dans sa vie personnelle.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 28 janvier 2021 à 09h52 - 1366 lectures.
Mercato : Longoria sur la piste de Rabiot ?
Rouyer pas encore convaincu par le mercato de l'OM

Adil Rami : son actualité

2 réactions à cet article
28/01/2021 à 12:08
ommilano
OM

le physique, un peu comme PAYET quoi, voire comme beaucoup...et pour les merdias, le problème, meme si on n'en avait pas besoin OM , c'est qu'ils sont cautionnés, voire alimentés par les propres supporters du club, et ils se régalent...enfin, bon quand on dit supporters, il faut relativiser...

28/01/2021 à 12:29
Peio1985
OM

Il fait quoi au portugal Rami .... il a pas un club ? Nan parce que là il passe sa vie a analyser l’OM et sa propre personne

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit