Rami s'attendait à être critiqué, à l'OM
Adil Rami (35 ans) est revenu sur son aventure marseillaise. Il s'attendait à ce que ça puisse mal tourner.
"Moi, je savais que j'allais prendre cher. Quand j'étais à Séville, on était qualifiés pour la Ligue des champions et j'ai dit que j'avais décidé d'aller à Marseille. Ma famille m'a dit de ne pas y aller, à cause des médias, etc. Je leur ai dit: ‘Ne vous inquiétez pas. À distance, ils sont là à me critiquer, je vais mettre les points sur les i et après, je vais me barrer'. Et c'est un peu ce que j'ai fait, à moitié... (rires)", a déclaré l'ancien défenseur phocéen au micro de RMC.
Et de poursuivre : "La première année, on a tout explosé. On a quand même fait une finale d'Europa League. Mais après la Coupe du monde, je n'ai pas eu de préparation, plaide Rami. Je suis un footballeur basé sur le physique. Si je ne suis pas prêt physiquement, c'est mort", a-t-il ajouté.
Rami a effectivement paru avoir des difficultés à se remettre de la victoire du Mondial 2018. Le défenseur a également semblé très perturbé dans sa vie personnelle.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Adil Rami : son actualité
- Rami, Thauvin... Le Gall partage ses souvenirs
- Rami croit que l'OM l'a empêché de jouer à... Fenerbahçe
- Rami pense que l'OM devrait miser sur Gameiro
- Rami : "Je ne sais pas quel est le projet de l'OM"
- Rami en remet une couche contre Eyraud
- EdF : Rami demande à Benzema de s'excuser
- Rami comprend l'agacement de Villas-Boas
- Rami : "L'équipe reflète la direction"
- Rami explique pourquoi c'est compliqué pour Payet
- Rami ne voit pas l'OM finir sur le podium

le physique, un peu comme PAYET quoi, voire comme beaucoup...et pour les merdias, le problème, meme si on n'en avait pas besoin , c'est qu'ils sont cautionnés, voire alimentés par les propres supporters du club, et ils se régalent...enfin, bon quand on dit supporters, il faut relativiser...

Il fait quoi au portugal Rami .... il a pas un club ? Nan parce que là il passe sa vie a analyser l’OM et sa propre personne