Mercato : visite médicale aujourd'hui pour Aké ?

Marley Aké (20 ans) est à Turin depuis mardi. Il devrait passer sa visite médicale dans la journée et s'engager avec la Juventus. Il intégrera d'abord les U23.

Marley Aké




Selon les informations publiées par La Provence, le jeune phocéen, qui était en discussion avancée avec Le Havre pour un prêt, est arrivé en Italie hier. Il a passé un test de Covid-19 et devrait passer la visite médicale, dans les prochaines heures. Il devrait dans un premier temps intégrer les U23 de la Juve. Franco Tongya (18 ans), espoir turinois, devrait quant à lui faire le chemin inverse.

L'effectif marseillais est profondément remanié, cet hiver. Marley Aké n'était pas parvenu à saisir sa chance, durant la première partie de saison, et André Villas-Boas le faisait moins jouer, ces dernières semaines. Avec l'arrivée d'Arek Milik, son temps de jeu aurait certainement encore diminué. Il avait néanmoins disputé 13 matchs, ces derniers mois.


Par FootMarseille le mercredi 27 janvier 2021 à 09h10 - 4223 lectures.
Courbis pense qu'il faut changer d'objectif
Ménès pense que Milik n'aura pas de ballons

Marley Aké : son actualité

5 réactions à cet article
27/01/2021 à 10:21
_Sentenza_
_Sentenza_

13 matchs. Mouais. 172 minutes au total, soit même pas 2 matchs en fait. Attention avec ces chiffres, j'avais déjà fait la remarque pour les stats de glouglou en prêt au PSV.

AVB ne comptait pas sur lui, ni sur beaucoup de jeuens d'ailleurs, il trouve que le quintet magique Payet Thauvin Benedetto Germain & Radonjic a fait ses preuves, lol.

27/01/2021 à 10:49
bongo
bongo

Un bout de match réussi (Lille l'an dernier) depuis son arrivée. Volontaire et motivé mais vraiment trop tendre.

Je lui souhaite le meilleur !

27/01/2021 à 10:50
Peio1985
OM

il avait fait des match de prépa intéressant, on perds une alternative sur les ailes

27/01/2021 à 13:02
Jeremloveom
Jeremloveom

Quand il rentrait en jeu, il n'etait pas libéré ! Il a perdu progressivement confiance.
Je lui souhaite aussi le meilleur. C'est un joueur assez technique

27/01/2021 à 13:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Finalement, on a fait partir un joueur prometteur qu'on n'aura presque pas vu jouer.
Quel regret...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit