Villas-Boas se paye L'Équipe
André Villas-Boas s'en est pris à L'Équipe, en conférence de presse. Il accuse l'un des journalistes d'inventer des choses.
"Il y a beaucoup de conneries qui se disent dehors, mais c'est normal en période de crise. Toutes les choses inventées dans la presse sortent de partout, comme le manque d'intensité durant l'entraînement. C'est pathétique. Sur la blessure d'Amavi, c'est pathétique, ça n'a rien à voir. On a soigné beaucoup de joueurs avec un système méconnu en France. Amavi a eu une blessure à un poste différent de ce qu'il a eu la première fois, rien à voir avec première blessure. Mais quand les choses tournent mal, il y a toujours des inventions. On a vu ce qu'il s'est passé avec Tuchel et Lampard. Il y a beaucoup de conneries qui sont dites pour diminuer la qualité des personnes. Oui, on a une crise de résultat, mais il faut continuer à travailler et il faut y croire. Tout ce qui sort dans la presse, c'est lié à la crise sportive", a déclaré le Portugais en conférence de presse, ce mardi.
"Tout le monde essaie d'inventer des choses"
Il considère qu'un journaliste lui fait payer le fait qu'il n'ait pas voulu lui donner de tuyaux : "Tu sais le problème avec l'article de L'Équipe d'hier. Quand je suis arrivé en France, il (le journaliste) a essayé sept fois de m'écrire des messages privés. J'ai répondu à un, je lui ai dit que je ne travaillais pas comme ça. Après, quand tu as besoin de faire sortir les fuites pour diminuer une personne, tu essaies de le faire parce que tu n'as pas le contact direct avec cette personne. Tu inventes des conneries avec les manques d'intensité aux entraînements. C'est ridicule. La blessure d'Amavi... mais qu'est-ce qu'il en sait ? Il ne sait rien parce que je ne parle pas avec lui. Tout le monde essaie d'inventer des choses pour qu'il y ait un climat de tension entre les joueurs. Il ne faut pas inventer des choses. Pour les choses dont vous avez besoin, vous me demandez, je réponds. Des mensonges, non", a-t-il ajouté.
Ce ne serait bien sûr pas la première fois que L'Équipe en rajoute sur une discussion de vestiaire.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
André Villas-Boas : son actualité
- Villas-Boas s'amuse de son possible licenciement
- combien coûterait le licenciement de Villas-Boas ?
- Villas-Boas aurait trouvé la taupe du vestiaire
- Villas-Boas : "Il n'y a pas de crise"
- Monaco 3-1 OM : l'OM n'y arrive plus
- Monaco-OM : le groupe marseillais
- Villas-Boas en dit plus sur les tensions entre Payet et Thauvin
- Villas-Boas : "On va voir si on peut donner des minutes à Milik"
- Garétier conseille à AVB de jouer plus défensif
- L'OM n'aurait pas l'intention de virer Villas-Boas

Quand j’entends des commentaires des journalistes à l’equipe 21 ils n’ont qu’à la bouche leur PSGQ DE MERDE
Les autres clubs n’excitent pas ils me gonflent et en plus ils n’y connaissent rien en football les charlots

L’équipe et RMC 2 torchons journalistiques , le premier rôle d’un journaliste est de donnerdes faits avérés et non pas ses opinions , ou d’inventer des choses pour faire le buzz

je ne regarde plus cette chaine avec ces pseudo journalistes(Sévrac, CASTELDI etc...) qui sont dans le mépris perpétuel avec l'OM et qui n'y connaissent rien au foot.
Pour eux,la valeur duchampionnat français se résumedu PSG et LYON, les autres n'existent pas Faut pas qu'il s'étonne de la chute de l'audimatde cette émission.
Par contre, j'aime la diffusion du biathlon et de la pétanque

De même. Je regarde l'équipe pour le biathlon. Le reste.... ben je vais voir autre chose

tu peux dénigrer le thermomètre mais quand tu as la fièvre c'est que tu es malade

Il est vrai que le club traverse une crise, impossible de le nier. Mais il est plus facile en ce moment pour certains journaleux d'en rajouter une louche.
Si nous étions 2e avec un jeu comme les lillois, on ne parlerai pas du club de cette manière...

moi c'est la pétanque.
et des fois il y a de sacrées parties, je me régale.

Ou qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.

Vasco93 ta citation résume tellement la situation.