Ménès félicite Longoria pour son travail

  •    
  •    
  • om facebook

Le directeur sportif espagnol est très actif lors de ce mercato, dans le sens des arrivées comme des départs.

Pablo Longoria




Alors qu'il est arrivé à l'OM à l'été 2020, Pablo Longoria semble faire l'unanimité autour de lui. Pierre Ménès, sur Canal, l'a d'ailleurs félicité pour son travail lors de ce mercato d'hiver : "Le transfert de Morgan Sanson à Aston Villa ? C'est miraculeux. Je trouve que c'est super bien vendu (16 millions d'euros plus des bonus, ndlr). Et d'ailleurs, il faut louer le travail de (Pablo) Longoria. On savait que l'OM cherchait un arrière droit et un avant-centre, (Pol) Lirola et (Arkadiusz) Milik sont là, et ils ont l'air plutôt bon. (Kostas) Mitroglou a cassé son contrat. Sanson est très bien vendu. C'est du bon boulot !"

Et Pablo Longoria travaille encore sur des pistes, notamment au milieu de terrain pour compenser le départ de Morgan Sanson, mais également le prêt de Kevin Strootman au Genoa. Thiago Almada, Amine Harit et Irfan Can Kahveci sont notamment cités.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 26 janvier 2021 à 10h48 - 3877 lectures.
Le clan Almada infirme une prise de contact
Petit : "Repartir sur une feuille blanche"

Pablo Longoria : son actualité

5 réactions à cet article
26/01/2021 à 11:07
warrior
warrior

Je pense que Zubi pouvait aussi faire ce type de job, mais il avait les mains liés par pas mal de blocages du moment, mais beaucoup de flops quand même à son actif...et au moins avec Longoria on arrive à voir le travail d'un directeur sportif sur le terrain, peut être moins coté formation (à contrario de Zubi), mais on a Larguet dorénavant avec son équipe, donc...

26/01/2021 à 11:42
lebarondOM
OM

Je ne partage pas ton avis sur Zubi même s'il avait les mains liées, il pouvait faire mieux.

26/01/2021 à 11:48
bouloulou
bouloulou

On aimerais aussi plus de presence dans les médias pour parler de la politique sportive, mais surtout pour monter au créneau quand on se fait voler honteusement et cartonner à répétition. Marre qu'AVB perde de l'énergie à faire ce taf à sa place.

26/01/2021 à 12:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Juste mais ça devrait être au club à réagir, donc JHE ou Ouvrard, le directeur général...

26/01/2021 à 22:47
Tana
Tana

Zubi a pas fait grand chose niveau arrivée/départ.
Le truc qui m'a marqué c'est quand il attendait avec Rongier au café que le transfert soit conclus ... le mec était DS du club.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit