La piste Valverde confirmée ?

  •    
  •    
  • om facebook

Miguel Angel Roman persiste et signe, concernant l'intérêt de l'OM pour Ernesto Valverde.

Ernesto Valverde




Dans son édition du jour, Le Parisien fait le point sur la situation d'André Villas-Boas. Il a pris contact avec le journaliste espagnol, afin d'en savoir plus sur le dossier de son possible successeur, Ernesto Valverde. Miguel Angel Roman, considéré comme très fiable au-delà des Pyrénées, a maintenu son information, qu'il tient d'une source en qui il a "entièrement confiance" : "Les dirigeants marseillais ont perdu confiance en André Villas-Boas. Leur idée est de le renvoyer et de mettre Ernesto Valverde", a-t-il répété.

Outre le fait que Marca a indiqué que Valverde n'était pas intéressé par l'OM, le journal français ne paraît pas tout à faire croire à la possibilité d'un départ du Portugais. Il coûterait effectivement cher dans un contexte financier très compliqué. Il s'interroge en revanche, comme La Provence et L'Équipe, sur le message envoyé en interne par le technicien. "Quand Villas-Boas dit qu'il est prêt à partir si la direction le demande, on voit un homme qui n'est plus prêt à se battre. Le message envoyé à ses joueurs est désastreux. Si j'étais toujours président de l'OM, ça me donnerait l'impression qu'il n'est déjà plus là", a estimé Christophe Bouchet dans ses colonnes.

Pour rappel, le prochain match de l'OM est prévu contre Rennes, le 30 janvier.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 25 janvier 2021 à 10h48 - 4733 lectures.
Mercato : vers trois départs en prêt ?
Mercato : Aké en partance pour la Juve ?

Ernesto Valverde : son actualité

4 réactions à cet article
25/01/2021 à 11:33
Kookie 54
OM

Je pense que AVB ne sait plus comment gérer la crise des petits merdeux de son équipe et du silence de son incapable président. Foutez moi tous ces morts de poignons dehors et rebâtissez avec des jeunes qui ont envie de jouer pas de parader devant les caméras et un président présent quand on a besoin de lui sur l’arbitrage et bien d’autres choses . Je ne suis pas pour l’OL mais leur président lui il ramène satronchequand ça ne va pas dans tout ça et ça bouge après.

25/01/2021 à 11:47
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Clémente, Michel, Zubi..on ne peut pas dire que les entraineurs ou dirigeants ibériques ont laissé une trace indélébile chez nous, Longoria espérons le inversera peut être la tendance.

25/01/2021 à 19:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le problème est que Longoria ne partage pas tout avec AVB, comme les départs en prêt de Perrin, Aké et Radon.
Sinon, je pensais que Valverde avait refusé le poste...
valverde aurait recale l om

25/01/2021 à 20:12
Peio1985
OM

Longoria je suis pas sur que s'est le collègue idéal. Quand je regarde son parcours il reste jamais bien longtemps.... alors j'ai du mal a croire à son traiding. C'est le dernier arrivé et il semble être un sacré savonneur de planche.... A quoi ça sert d'acheter des joueurs sans l'aval du Coatch ? il va imposer de les faire jouer pour les valoriser avant revente ??? on enlève le seul mec Aké qui peut apporter un peu de profondeur au poste d'AC .... pour rentrer un gamin de 18 ans qui ne jouera pas ses 1ère minutes en pro avant 2ans.... je comprends que ça plait car on voit autant de joueurs arrivés que d'espoir .... mais un directeur sportif qui recrute une équipe tous seul..... Ca n'a jamais marché...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit