Valverde aurait recalé l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Ernesto Valverde aurait refusé de prendre la succession d'André Villas-Boas, à l'OM.

Ernesto Valverde




Selon les informations recueillies par Marca, l'ancien coach barcelonais n'est pas intéressé par le projet proposé par le club phocéen. Il souhaiterait rejoindre une écurie capable de se battre pour le titre, dans son championnat, ce qui n'est actuellement pas le cas de l'OM.

On ne sait a priori pas si sa venue était évoquée pour l'été prochain, où s'il s'agissait d'un remplacement immédiat du Portugais.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 24 janvier 2021 à 17h17 - 1684 lectures.
La réunion avec les supporters annulée
Mercato : l'OM courtiserait Thiago Almada

Ernesto Valverde : son actualité

8 réactions à cet article
24/01/2021 à 17:44
bobo38
bobo38

c'est pas un entraîneur qu'il faut en priorité mais des joueurs sérieux et motivés.

24/01/2021 à 19:10
asap
OM

c'est sûr. Puis quel entraineur digne de ce nom viendrait entrainer l'OM maintenant. Sauf démission, ou un entraineur kamikaze, Villas Boas restera jusqu'à la fin de la saison.

24/01/2021 à 19:54
Peio1985
OM


Hormis dans le cadre du remplacement d’AVB s’il ne prolonge pas, je trouve totalement innaproprié de mettre notre coatch actuel en difficulté avec des rumeurs de remplacement...

Franchement qui peut oublier que depuis plus d’un an il porte le staff et l’institution a bout de bras? Ou serions nous si cet été quand JHE était a la cueillette de « head » of machin chouette, ou serions nous s’il n’avait pas dépassé sa fonction pour enclencher le recrutement ?
Où étaient ceux qui veulent aujourd’hui le voir partir (direction) quand seul face a une presse partisan il était a deux doigts d’en venir au main? C’est Garcia qui aurait fait ça ?

Comment quand notre meneur de jeu fini un match avec 6km dans les jambes et 5 sprints .... et que c’est encore notre coatch qui assume devant les médias, comment peut on pensé que c’est lui le problème, que c’est le 1er qui doit partir ???

J’en ai marre de cette façon de penser qui dit que l’entraineur doit être le fusible .... toujours les même discours de joueur « on est derrière le coatch c’est notre fautes a nous les joueurs » ..... ah ouais bah t’attends quoi pour assumé ? Parce que ton coatch lui il a eu les couilles de poser sa dem....et toi ?

24/01/2021 à 20:13
blanka6
OM

Pas la faute de notre entraineur.Ce sont les dirigeants qui sont des billes! Jhe et consorts en premiers.Même pas capable de protéger l'institution om ni l’équipe qui prends des tas de cartons sans raison.Incapable de bien recruter! Incapable de bien vendre! Incapable de garder ses meilleurs éléments! Enfin le bilan je le trouve minable au niveau des titres aussi pour l'investissement.

24/01/2021 à 20:23
Nain Joyeux
OM

Les départs doivent maintenant venir, au plus vite, de Thauvin et Benedetto ! Pas celui d'AVB !!!

24/01/2021 à 20:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un coach (Valverde) qui veut bien entrainer un club à condition que ça lui permette de briller.
Encore un qui n'a compris son métier que dans le sens qui l'intéresse.

Sinon, si la direction cherche un coach, qu'elle ait le courage de le faire savoir à AVB plutôt que de feindre de jouer les grands seigneurs en affirmant qu'il n'est pas question de le lâcher...

24/01/2021 à 22:25
Peio1985
OM


entièrement d'accord avec toi, sauf si en interne AVB a annoncé que ca n'irai pas plus loin que Juin auxquels cas il est bon d'anticiper....

Après le mec a refusé quoi ? une proposition ? ou juste une question du style "ca te dirais d'aller à l'OM"....


Après je l'ai surtout connu au Barça et franchement..... il m'a pas impressionné .... Ya de bon coatch de championnat qui n'arriveront jamais dans un top club quand il faut commencer a gerer des stars.... finalement vu qu'on a rien de tout ça il pourrait réussir chez nousOM

24/01/2021 à 22:52
Pytheas83bm
Pytheas83bm


c'est bien.
il y avait des rappels à faire.
pour moi avb doit finir la saison.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit