Mandanda : "La saison est longue, personne ne doit lâcher"

  •    
  •    
  • om facebook

Steve Mandanda (35 ans) a confié sa déception, après la défaite concédée contre Monaco. Il insiste pour que les joueurs restent concentrés sur les objectifs.

Steve Mandanda




"On a fait une bonne première mi-temps, on était très solides. On arrivait à ne pas trop subir. Après, on est dans une période où c'est plus compliqué. On prend trois buts sur coups de pied arrêtés, on manque de concentration. Sur un, il n'y pas corner, on se plaint, on parle, et eux jouent rapidement, on est en réaction et on subit", a déclaré le capitaine de l'OM face au micro de Canal+, après le revers concédé contre l'ASM.

"En ce moment, tout est contre nous"

Le gardien constate que les éléments sont contre les Marseillais : "Malheureusement dans ces périodes-là, c'est toujours comme ça, le moindre petit truc, on le paye cash. Maintenant, on n'a pas d'autre choix que d'être solides, costauds mentalement, de travailler puis de donner le maximum au prochain match. La saison est longue, personne ne doit lâcher. Peu importe la situation, peu importe comment ça se passe. En ce moment, tout est contre nous, au niveau des résultats, mais on a aussi pas mal de pépins physiques et le départ de Morgan (Sanson) dans la journée. Ce ne sont pas des excuses, mais dans ces moments-là, c'est compliqué."

Il pense que la fin de saison va se jouer dans les têtes : "Il faut assumer, être forts mentalement. Il y a énormément de matchs qui vont arriver, il faut enchaîner, être costaud et on verra bien comment ça va se passer. C'est une saison qui est compliquée, c'est comme ça, il faut l'assumer. On fait front, on est à fond avec lui (André Villas-Boas), on sait ce qu'on lui doit, ce qu'il nous a apporté, c'est à nous de donner le maximum pour inverser la tendance tout simplement."

Mandanda, qui a disputé la bagatelle de 575 matchs avec l'OM, en a vu d'autres. Sans électrochoc, le risque que des joueurs lâchent paraît important...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 24 janvier 2021 à 09h15 - 1202 lectures.
Villas-Boas sur le départ, Valverde pour le remplacer ?
Alvaro : "Les supporters méritent beaucoup plus de nous"

Steve Mandanda : son actualité

4 réactions à cet article
24/01/2021 à 09:52
algeria95
algeria95

Rien à lui reprocher

24/01/2021 à 11:10
Vasco93
Vasco93

la saison est longue mais surtout elle est finie donc arrêtez de vous raconter des histoires et plutôt que de regarder devant surveillez vos arrières parce qu'avec ce niveau de jeu pitoyable on va pas tarder à serrer les miches à chaque match même si on a de l'avance

24/01/2021 à 12:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Finalement, quand Geretier conseillait à AVB de jouer plus défensif pour arrêter cette hémorragie, ce n'était pas si idiot...
garetier conseille a avb de jouer plus defensif

25/01/2021 à 02:26
kakanerveux
kakanerveux

Le corner nous a fait sortir du match, c'est dommage on meritait de revenir avec au moins 1 point pour stopper l'hemorragie.
Radjonic montre l'exemple, il marque et reste focus malgré le cirage de banc avant ca. J'ai beaucoup aimé ce but ca met en lumiere la qualité de relance sous exploité de DCC et la vitesse de NR7 dans le dos de la defense.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit