Villas-Boas : "Il n'y a pas de crise"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a livré son analyse de la défaite concédée par l'OM, face à Monaco (1-3). Il ne pense pas qu'il y ait de véritable crise, mais rappelle que l'OM compte 9 points de moins que la saison passée, au même moment.

André Villas-Boas




"L'égalisation monégasque d'entrée en deuxième période nous a fait du mal. On a perdu confiance. L'équipe est devenue fébrile sur les coups de pied arrêtés adverses. On a manqué de vigilance sur les corners. Monaco a été réaliste dans ce registre et on le savait. C'est un de leurs points forts. Ils ont changé le cours du match. On a été impacté par cette efficacité monégasque en deuxième mi-temps", a déclaré le coach portugais face à la presse, samedi soir.

"Beaucoup de choses peuvent se passer"

Il ne pense pas que la crise soit si profonde que ne le disent certains médias : "Il n'y a pas de crise. On souffre beaucoup, mais le groupe est solide et veut s'en sortir. Tous les joueurs ont donné, les titulaires comme les remplaçants. Mais on a eu de mauvaises nouvelles dès le matin avec l'absence de Rongier (blessé au tendon d'Achille) et la perte de Morgan Sanson." Il considère enfin qu'il sera difficile de prétendre au podium : "On est loin. Mais ça peut vite revenir. Beaucoup de choses peuvent se passer dans cette Ligue 1. Mais on est quand même à neuf points de moins, au même moment, que la saison passée. Il ne faut pas louper les confrontations directes qui arrivent. On vient de manquer la première face à Monaco."

Le prochain match de l'OM est prévu contre Rennes, samedi.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 24 janvier 2021 à 08h06 - 1039 lectures.
Monaco-OM : les équipes sont connues
Villas-Boas sur le départ, Valverde pour le remplacer ?

André Villas-Boas : son actualité

4 réactions à cet article
24/01/2021 à 10:05
LuchoM
LuchoM

Lol

24/01/2021 à 10:31
asap
OM

Quoi d'autre comme commentaire à part LOL?

24/01/2021 à 10:31
asap
OM

ça sent le mec plus trop concerné..

24/01/2021 à 11:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il continue à défendre l'indéfendable, c'est à dire les joueurs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit