Le conflit Payet-Thauvin gênerait vraiment le vestiaire

  •    
  •    
  • om facebook

D'après Bertrand Latour, l'inimitié Dimitri Payet (33 ans)-Florian Thauvin (27 ans) a un réel impact sur le vestiaire marseillais. Certains joueurs jugeraient ça très gênant.

Dimitri Payet et Florian Thauvin




"L'inimitié Payet - Thauvin plombe-t-elle l'OM ? Oui ! Les deux ne peuvent pas se voir, on le sait depuis longtemps maintenant. Villas-Boas l'a dit publiquement vendredi. Mais c'est quelque chose que l'on ne découvre pas, a lâché le journaliste sur la chaîne L'Équipe. Depuis le début de la saison, les autres membres du vestiaire se sont rendu compte que ce serait très compliqué cette année, alors que tout allait bien la saison dernière avec Thauvin à l'infirmerie. Ils ont signé tous les deux en 2013 à l'OM. Et il y a peu de moments où ils ont brillé ensemble. L'un et l'autre peuvent être des leaders négatifs. Et ça rejaillit sur le collectif. C'est très gênant. J'ai eu plusieurs retours de joueurs de l'OM. Ils me disent : ‘Il y a un problème entre les deux et c'est gênant pour le groupe, vraiment'. Ce conflit Payet - Thauvin a un impact sur l'OM."

Info ou intox ? L'Equipe et RMC en rajoute parfois tellement qu'on peine à discerner le vrai du faux. Ce qui paraît certain, c'est que cette guerre d'égo fatigue aussi beaucoup de supporters. Les deux hommes seront assurément très observés, ce soir, à Monaco.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 23 janvier 2021 à 18h46 - 2152 lectures.
Milik : "L'OM est un grand club avec une grande histoire"
Monaco-OM : les équipes sont connues

Dimitri Payet : son actualité

5 réactions à cet article
23/01/2021 à 19:03
said 13
said 13

On savait déjà qu'ils ne s'appréciaient pas particulièrement, donc à l'ouest rien de nouveau.
Après, en 4 mots : Bertrand Latour, info, l'équipe.
Bref, next pour moi.

23/01/2021 à 19:18
ommilano
OM

2013...incapables, en 7 ans, d'évoluer...d'apprendre à cohabiter, pour l'équipe, le club...de mauvais exemples pour l'avenir du groupe, notamment avec les plus jeunes, ce sont vraiment de petits hommes , bien avant d'etre de grands joueurs...

23/01/2021 à 19:21
Maiden
Maiden

Pour qu'AVB confirme l'info, c'est qu'il espère quelque chose via la pression des supporters. La situation est inadmissible compte tenu de ce qu'a fait le club pour eux.

23/01/2021 à 20:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Assez d'accord avec toi "Maiden".
Quand les ego dépassent l'intérêt général, c'est tout simplement inadmissible...

24/01/2021 à 01:13
_Sentenza_
_Sentenza_

Aucun des deux ne mérite notre maillot cette saison. Des enfants pourris-gâtés se voyant trop beaux. Chacun des 2 se prend pour la star de l'équipe, et jalouse l'autre, sur son salaire, ses stats, ou son influence dans le vestiaire ou auprès du coach. Heureusement Thauvin, après 3 ans transparents, dégage en fin de saison, ce qui nous fera de substantielles économies. Dommage qu'il n'ai pas été vendu quand il valait encore une somme intéressante. A méditer pour le futur. Quant à l'autre gros, qu'il cire le banc jusqu'à retrouver un physique et une mentalité de joueur de haut niveau.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit