Djellit pense que Cuisance réussirait mieux à Lyon

  •    
  •    
  • om facebook

Nabil Djellit considère que Michael Cuisance (21 ans) s'adapterait mieux au jeu lyonnais qu'à celui de l'OM.

Michael Cuisance




"Ce n'est pas un numéro 10, ils n'arrêtent pas de le mettre en 10. C'est un numéro 8. Cuisance, tu ne peux pas l'enterrer. Je l'ai vu avec le Bayern Munich, avec des mecs autour de lui, il n'était pas titulaire, mais... Je l'ai surtout vu avec les sélections françaises et avec le Borussia Mönchengladbach. Mettez Cuisance à Lyon et je vous dis que ce n'est pas la même nouba", a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L'Équipe.

Si on ne comprend pas bien le rapport avec Lyon, on peut effectivement penser qu'André Villas-Boas peine pour l'instant à trouver un système de jeu cohérent pour aligner Cuisance à sa véritable place. Espérons une remise en question de la tactique afin d'utiliser au mieux les qualités de chaque joueur, ces prochaines semaines.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 22 janvier 2021 à 10h30 - 2777 lectures.
Rothen assure que Thauvin et Payet sont fâchés à mort
De nouvelles révélations sur la situation de Thauvin

Michaël Cuisance : son actualité

1 réaction à cet article
22/01/2021 à 10:39
yohan26051993
yohan26051993

mais oui, Gimenez aurait été un cador à Lyon aussi... non mais sérieux, a les écouter ces branquignoles, en fait, l'OM devrait pas avoir de bons joueurs, voire meme disparaitre... un joueur est mauvais, c'est la faute de l'OM, car il serait meilleur partout ailleurs (je dis pas que Cuisance est mauvais)... y en a marre de ces pseudo specialistes, totalement orientés, avec leur avis biaisé par des images arretées, rien de concret dans ce qu'il raconte.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit