Rothen assure que Thauvin et Payet sont fâchés à mort

  •    
  •    
  • om facebook

Très proche de Florian Thauvin (27 ans), Jérôme Rothen a révélé une profonde brouille avec son partenaire et ex-capitaine, Dimitri Payet (33 ans).

Dimitri Payet et Florian Thauvin




Selon les informations rapportées par le consultant de RMC, qui est très proche de Flotov avec qui il a joué à Bastia, les deux Olympiens ne s'adressent plus la parole. Et André Villas-Boas ne les alignerait plus en même temps, car il craindrait qu'ils ne se passent plus le ballon.

Depuis toutes ces années où ils évoluent ensemble, la complicité entre les deux hommes n'a effectivement jamais sauté aux yeux. Si elle se confirmait, cette thèse expliquerait une partie des grosses difficultés éprouvées par l'entraîneur de l'OM pour mettre en place une animation offensive cohérente. On peine néanmoins à croire qu'ils soient prêts à sacrifier leur carrière respective pour une stupide guerre d'égo.

Pour rappel, Payet a inscrit 6 buts et donné 3 passes décisives en 22 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison, contre 6 buts et 8 passes décisives en 26 rencontres pour Thauvin.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 22 janvier 2021 à 10h09 - 3307 lectures.
Garétier conseille à AVB de jouer plus défensif
Djellit pense que Cuisance réussirait mieux à Lyon

Jérôme Rothen : son actualité

1 réaction à cet article
22/01/2021 à 11:59
chuuwah
chuuwah

On attend la gueulante de JHE, du coup…

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit