Mercato : l'OM intéressé par Amine Harit ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM aurait inscrit le nom d'Amine Harit (23 ans) sur ses tablettes pour compenser un éventuel départ de Morgan Sanson (26 ans).

Amine Harit




Selon les renseignements obtenus par la chaîne Téléfoot, le club phocéen s'intéresse de près à la situation du milieu de terrain de Schalke 04. Engagé jusqu'en 2024 avec Schalke, le natif de Pontoise a disputé 12 matchs de Bundesliga, marqué 1 but et délivré 4 passes décisives, cette saison. Il pourrait bénéficier d'un bon de sortie sous la forme d'un prêt, cet hiver, et serait favorable à l'idée d'un retour en Ligue 1.

Pour rappel, il a été formé à Nantes, avant de rejoindre le club allemand pour 8 millions d'euros, en juillet 2017. Le hic, c'est que l'OM a dépensé tous ses sous et ne serait pas en mesure d'assumer l'intégralité de son salaire, cette deuxième partie de saison. L'opération s'annonce donc très compliquée à conclure, même si on peut se demander si le départ de Morgan Sanson ne libèrerait pas des possibilités.

Depuis le début de sa carrière, l'international marocain (11 sélections) a joué 86 matchs de Bundesliga, délivré 13 passes décisives et inscrit 11 buts. Il a aussi disputé 30 matchs de Ligue 1 (pour 1 but et 1 passe décisive). Il est conseillé par un certain Meissa Ndiaye, ce qui, après l'affaire Isaac Lihadji, pourrait sérieusement rend cette rumeur assez douteuse...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 22 janvier 2021 à 08h29 - 2234 lectures.
Mercato : Milik débarque enfin à l'OM (Officiel)
Valbuena pas tendre avec les Phocéens

Dans l'actualité de l'OM

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit