Mercato : Boulaya s'exprime sur la rumeur OM

  •    
  •    
  • om facebook

Associé à l'OM, ces derniers jours, Farid Boulaya (27 ans) a assuré qu'il restait concentré sur sa saison avec Metz. Il n'envisage apparemment pas de départ, cet hiver.

Farid Boulaya




"Est-ce que je vais finir la saison avec Metz ? Ouais, moi je suis concentré sur la saison avec Metz et sur le foot et je ne calcule pas tout ce qui se dit. Un départ pour Marseille ? Non, je ne calcule pas", a déclaré le milieu offensif sur Moselle TV.

Sous contrat avec Metz jusqu'en juin 2022, Boulaya a marqué 3 buts et délivré 3 passes décisives en 16 apparitions en Ligue 1, cette saison. Il ferait assurément du bien dans une animation offensive plombée par les attitudes individualistes. Pour autant, son recrutement est certainement lié à un départ de Morgan Sanson, et l'OM a récemment recalé Aston Villa. Le club anglais avait effectivement transmis une proposition très en deçà des tarifs pratiqués en Premier League, ces derniers mois.

André Villas-Boas devra vraisemblablement se contenter de ses solutions internes pour améliorer le liant entre ses milieux de terrain.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 21 janvier 2021 à 10h03 - 2716 lectures.
Mercato : Milik devrait arriver à Marseille aujourd'hui
OM-Lens : les notes des médias

Farid Boulaya : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit