Mercato : pourquoi l’OM a recalé Aston Villa pour Sanson

L’OM a répondu un grand "non" à l’offre des Villans, concernant Morgan Sanson (26 ans). Et pour cause, elle était juste ridicule.

Morgan SAnson

Les dirigeants phocéens, qui viennent de perdre Kevin Strootman, n’ont pas l’intention de brader Morgan Sanson, cet hiver. Selon les informations rapportées par La Provence, ils ont recalé Aston Villa, lequel avait proposé 13 millions d’euros, plus 3 millions de bonus, pour s’attacher les services du milieu de terrain. Une farce, alors que son recrutement avait impliqué un investissement de 12 millions d’euros, en janvier 2017.

Certaines formations anglaises tentent visiblement de profiter de la situation économique très compliquée dans laquelle se trouvent les clubs français. Ils n’ont apparemment pas pris conscience de la spécificité olympienne, avec un actionnaire qui assume son rôle et maintient les finances dans le vert.

En revanche, on peut penser que Pablo Longoria devra certainement bientôt se pencher sur la situation contractuelle de l’ancien Montpelliérain, lequel pourrait être tenté de faire un coup à la Florian Thauvin. Son contrat se termine effectivement en 2022.

Un article lu 4795 fois