Mercato : pourquoi l'OM a recalé Aston Villa pour Sanson

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM a répondu un grand "non" à l'offre des Villans, concernant Morgan Sanson (26 ans). Et pour cause, elle était juste ridicule.

Morgan SAnson




Les dirigeants phocéens, qui viennent de perdre Kevin Strootman, n'ont pas l'intention de brader Morgan Sanson, cet hiver. Selon les informations rapportées par La Provence, ils ont recalé Aston Villa, lequel avait proposé 13 millions d'euros, plus 3 millions de bonus, pour s'attacher les services du milieu de terrain. Une farce, alors que son recrutement avait impliqué un investissement de 12 millions d'euros, en janvier 2017.

Certaines formations anglaises tentent visiblement de profiter de la situation économique très compliquée dans laquelle se trouvent les clubs français. Ils n'ont apparemment pas pris conscience de la spécificité olympienne, avec un actionnaire qui assume son rôle et maintient les finances dans le vert.

En revanche, on peut penser que Pablo Longoria devra certainement bientôt se pencher sur la situation contractuelle de l'ancien Montpelliérain, lequel pourrait être tenté de faire un coup à la Florian Thauvin. Son contrat se termine effectivement en 2022.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 21 janvier 2021 à 09h00 - 2829 lectures.
L'OM n'aurait pas l'intention de virer Villas-Boas
Haise : "Cette victoire est très méritée"

Morgan Sanson : son actualité

1 réaction à cet article
21/01/2021 à 09:04
Lapin
Lapin

Et concrètement c'est pas ce qu'il vaut ? 16M si les bonus s'activent... bientôt vus les résultats il voudra plus la moitié alors bon...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit