Le problème de l'OM, c'est la gestion de Thauvin et Payet ?

  •    
  •    
  • om facebook

Dans son édition du jour, La Provence revient sur les petites tensions qui compliquent les relations entre les joueurs. Il cite un proche de l'un d'entre eux qui, évidemment resté anonyme, met en cause l'attitude de Florian Thauvin (27 ans) et Dimitri Payet (33 ans).

Payet et Thauvin




Le quotidien provençal fait aujourd'hui le point sur les remous qui ont agité les coulisses olympiennes, ces derniers jours. Il croit savoir que l'ambiance reste tendue à la Commanderie, alors que Jacques-Henri Eyraud a poussé un gros coup de gueule, dimanche. "Sa prise de parole était parfaitement pesée et mesurée. Une colère froide s'est exprimée, qui montait depuis et qui a donc d'autant plus de poids. C'était très fort, aussi bien sur la forme que sur le fond des termes employés et sujets évoqués", a expliqué un proche du président de l'OM.

Le journal indique également que certains joueurs phocéens regrettent que tout le vestiaire ne soit pas capable de s'exprimer en Français, voire en Anglais. Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic seraient apparemment pointés du doigt. En outre, la présence de Kostas Mitroglou, qui ne fait plus grand-chose à la Commanderie, agacerait ses partenaires. Mais le véritable problème serait ailleurs : "Si ce n'était que lui le souci, ça irait. Mais le problème est toujours le même : il faut gérer Payet et Thauvin", aurait lâché un membre de l'entourage d'un joueur.

L'emploi des citations anonymes est un peu facile, d'autant que La Provence semble parfois chercher des problèmes là où il n'y en a pas. Il faut en tout cas espérer que les deux joueurs, censés être des cadres, allieront bientôt motivation et performance. L'OM a encore besoin d'eux.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 20 janvier 2021 à 11h05 - 3527 lectures.
Furlan s'attend à ce que ce soit "très chaud" contre l'OM
Mercato : l'OM toujours dans le coup pour Willian José ?

Dimitri Payet : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit