Furlan s'attend à ce que ce soit "très chaud" contre l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Marc Furlan s'est exprimé sur la qualification de ses troupes et sur la prochaine rencontre prévue face à l'OM, lors des 32es de finale.

Coupe de France




"En Coupe, ce n'est jamais facile. Il n'y a qu'une vérité, c'est qui passe et qui ne passe pas. On est content et satisfait d'être qualifiés. Je suis resté calme sur le banc car tout le monde hurle depuis qu'il n'y a plus de public, donc je me suis dit que j'allais fermer ma gueule (sourire). J'étais satisfait de mes joueurs, quel que soit le score, il fallait rester qualifiés. On va réussir à gérer le calendrier, c'est important d'investir tout le vestiaire", a-t-il déclaré après le succès obtenu contre Troyes (1-0), mardi.

"Il y a beaucoup d'attente ici, tout le monde attend la L1"

Il a également évoqué le prochain tour, lors duquel Auxerre affrontera Marseille : "Contre l'OM, ce sont les mêmes qui vont repartir, sauf blessures ou suspensions. C'est la dynamique de vestiaire qui m'importe. On va jouer les meilleures équipes du championnat là, ça va être très chaud (sourire). L'important, c'est notre dynamique, voir comment on peut faire évoluer notre football quel que soient les joueurs sur le terrain. C'est la première fois qu'on a autant de matchs en janvier-février. Ce sera une énigme pour la fin du championnat, pour le money-time. Il y a beaucoup d'attente ici, tout le monde attend la L1, la Coupe d'Europe... je l'entends tous les jours (sourire)."

Auxerre évolue en Ligue 2 depuis 2012. Auparavant, il avait passé 32 saisons dans l'élite.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 20 janvier 2021 à 10h37 - 1991 lectures.
Haise : "Je ne sais pas si c'est le bon moment pour les jouer"
Le problème de l'OM, c'est la gestion de Thauvin et Payet ?

Jean-Marc Furlan : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit