Haise : « Je ne sais pas si c’est le bon moment pour les jouer »

Franck Haise, l’entraîneur du RC Lens, pense que l’OM aura à coeur de se reprendre, ce mercredi. Il s’attend à une rencontre difficile.

Franck Haise

« Je n’ai pas de doute sur leur motivation et je n’ai pas de doute non plus sur la qualité de leur effectif. Je m’attends à un match très compliqué. Avec la mobilisation qu’il y a eu, avec le président, le coach, je ne sais pas si c’est le bon moment pour les jouer… Je sais qu’il y aura des joueurs et une équipe en face de nous qui sera motivée. À nous déjà de faire notre match, ce sera le plus important », a déclaré le technicien nordiste, face aux médias.

Pour rappel, le club phocéen doit notamment faire face aux absences d’Alvaro Gonzalez, Boubacar Kamara et Jordan Amavi, trois éléments qui apportent beaucoup de caractère à leur équipe. Les Olympiens peuvent aussi s’attendre à un match difficile, sauf qu’ils n’auront pas le droit à l’erreur, alors qu’ils pointent à la 6e place du classement, à 8 points du trio de tête.

À noter que le RCL avait refusé d’arranger l’OM, à l’automne, en remplaçant l’un de ses matchs par cette rencontre en retard. En conséquence, les Olympiens avaient connu une longue période sans jouer, avant un match de Ligue des Champions. Espérons que les hommes d’André Villas-Boas n’ont pas oublié.

Un article lu 3034 fois