Mercato : le Milan AC ne recrutera pas Thauvin, cet hiver

  •    
  •    
  • om facebook

Le Milan AC n'aurait pas l'intention de s'attacher les services de Florian Thauvin (27 ans), ce mercato.

Florian Thauvin




D'après les éléments recueillis par Gianluca Di Marzio, le journaliste de Sky Italia, le club lombard n'envisage pas de recruter le milieu offensif, cet hiver. À moins d'une surprise, le joueur devrait donc plutôt quitter le club en fin de saison, au terme de son contrat. Pour rappel, une rumeur indiquait à l'automne que le Phocéen s'était déjà entendu avec les Rossoneri, en vue d'une signature, l'été prochain. Paolo Maldini a alors confirmé son intérêt pour Flotov, provoquant la colère de Pablo Longoria. Il était effectivement encore interdit pour les Milanais de s'entretenir avec le joueur sans passer par l'OM.

Thauvin ne paraît en tout cas pas sensible aux propositions olympiennes et l'émission Téléfoot affirmait il y a quelques semaines qu'il avait pris la décision de quitter le club, au terme de la saison. Et il souhaiterait partir sur une bonne note en obtenant la qualification pour la Ligue des Champions. Il a ensuite été particulièrement décevant en termes d'implication lors du match contre Nîmes (1-2), alors même qu'il portait le brassard de capitaine.

Flotov, c'est quand même 84 buts et 52 passes décisives en 262 matchs, avec l'OM. Il serait assurément adulé, s'il ne faisait parfois pas preuve d'une nonchalance qui exaspère les supporters. Comme Dimitri Payet, on espère qu'il fera preuve de régularité, ces prochains mois.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 20 janvier 2021 à 09h32 - 1839 lectures.
CdF : l'OM ira jouer en Bourgogne
Haise : "Je ne sais pas si c'est le bon moment pour les jouer"

Florian Thauvin : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit