Match OM-Lens : sur quelle chaîne, à quelle heure ?

  •    
  •    
  • om facebook

Reporté pour cause de cas de coronavirus dans l'effectif Lensois le 30 octobre dernier, OM-Lens avait été programmé une première fois le 3 janvier. La date ne convenant pas aux Phocéens, c'est donc ce donc ce soir, mercredi 20 janvier à 21h00 que ce match en retard de la 9e journée de Ligue 1 va se jouer.

Dimitri Payet et Florian Thauvin




L'OM accueille Lens, mercredi, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 (il s'agit d'un match en retard). L'équipe d'André Villas-Boas sort d'une défaite calamiteuse face à Nîmes (1-2) et n'a plus d'autre choix que de faire une série, si elle souhaite reprendre contact avec le haut du tableau. Il reste donc à voir si les grosses discussions qui ont eu lieu dans le vestiaire vont porter leurs fruits. Le coach portugais devra quand même se passer des services de Boubacar Kamara et Jordan Amavi. Steve Mandanda et Dario Benedetto pourraient, eux, être disponibles. Enfin, Alvaro est suspendu. Côté lensois, Loïc Badé, Corentin Jean (blessés) et Yannick Cahuzac (suspendu) seront absents.

Streaming OM-Lens, à quelle heure voir le match et sur quelle chaîne?

La Ligue 1 cette saison est (ou plutôt devait être...) diffusée sur Téléfoot et Canal +. Les deux chaînes se partageant les matchs, sachant que la chaîne de Mediapro avait acheté le plus grand nombre de lots, comme le match du dimanche soir 21h00 par exemple. C'est donc sur Téléfoot à 21h00 que le match Olympique de Marseille - Lens sera diffusé ce soir.

Comment regarder OM-Lens en streaming ?

La LFP n'ayant toujours pas retrouvé un repreneur pour les droits de la Ligue 1 pour cette saison et jusqu'en 2024, Mediapro continue de diffuser les matchs sur la chaîne Téléfoot... Si vous souhaitez regarder OM-Lens, il faudra donc vous abonner à l'offre de Téléfoot : on vous conseillera d'ailleurs de ne prendre qu'à la journée, au prix de 3.90€, et de ne pas vous engager sur plus d'un mois, cette chaîne étant vouée à disparaitre dans les jours ou semaines à venir.

Les compos probables de Marseille-Nîmes

Le onze probable de l'OM : Mandanda - Sakai, Balerdi, Caleta-Car, Nagatomo - Rongier, Sanson, Gueye - Thauvin, Benedetto, Payet.
Le onze probable de Lens : Leca - Gradit, Fortes, Haidara - Clauss, Doucouré, Kakuta, Fofana, Boura - Kalimuendo, Banza.

Les arbitres du match

Jérémie PIGNARD sera l'arbitre principal. Il sera assisté de Cyril MUGNIER et Mehdi RAHMOUNI. Le 4e arbitre sera William TOULLIOU et du côté de la vidéo, Aurélien PETIT sera assisté de Rémi LANDRY.

Les stats

L'OM est invaincu lors de ses 5 derniers matchs de L1 contre Lens (4 succès, 1 nul) : sa meilleure série contre le club du Nord dans l'élite au 21e siècle. L'Olympique de Marseille a l'occasion de réaliser la passe de 6 contre le RC Lens pour la première fois depuis octobre 1973-août 1976 (7).

L'Olympique de Marseille est invaincu lors de ses 10 dernières réceptions d'un promu en championnat (7 victoires, 3 nuls), sa dernière défaite remontant au 27 septembre 2015 contre Angers (1 but à 2).

Le prono de Footmarseille

Les Phocéens n'ont pas le droit à l'erreur, et les Lensois le savent : les Nordistes exploiteront toutes les failles. Il faut espérer que les hommes d'AVB auront enfin un peu de réussite. Misons sur un arbitrage équitable, une maîtrise des tacles et une victoire 3-1 (buts de Benedetto, Thauvin et Rongier).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 19 janvier 2021 à 20h03 - 4452 lectures.
OM-Lens : le groupe marseillais
OM-Lens : les compos probables

OM - Lens : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit