Di Meco : "A l'époque on avait peur de Tapie"

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien joueur de l'OM, Eric Di Meco, a critiqué sur RMC le manque de présence à Marseille de l'actionnaire, Frank McCourt.

Frank McCourt




"Les joueurs, ils ont peur de celui qui fait les chèques. Et celui qui fait les chèques, il est aux Etats-Unis. Cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu. Ce serait peut-être à lui de descendre dans le vestiaire. J'aimerais bien que Monsieur McCourt vienne voir un match et sauter à pieds joints sur la table. Je veux bien qu'il y ait des circonstances atténuantes, avec une saison compliquée, la préparation, etc. Mais avec ce qu'il s'est passé en Ligue des Champions, et même ce week-end, ce serait bien qu'on voit l'actionnaire. A l'époque, on avait peur de (Bernard) Tapie. Pour l'exemple de Dimitri Payet, j'ai vu les statistiques de son match contre Nîmes, c'est à ce moment-là que l'actionnaire doit descendre (dans le vestiaire)."

Dans cette spirale négative de résultats, la présence de l'actionnaire auprès du club pourraient effectivement impulser une énergie aux joueurs, sur le terrain. Ce mercredi, contre Lens, dans le match en retard de la 9e journée, Frank McCourt ne devrait cependant pas être présent au stade Vélodrome. Espérons que les joueurs sauront se remobiliser sans cela.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 19 janvier 2021 à 09h57 - 2453 lectures.
L'OM doit prendre Milik selon Djellit
Obraniak : "Milik ne pourra pas jouer seul devant"

Eric Di Meco : son actualité

1 réaction à cet article
19/01/2021 à 10:24
canaHeinze
OM

maintenant les joueurs n'ont plus aussi peur de leurs presidents, avant il n'yavait pas l'arret bosman, l'om c'etait le summum du championnat ,et il n'y avait pas autant d'argent, maintenant les joueurs n'ont plus peur d'aller au bras fer, surtout en france ou ils savent qu'il pourront se barrer et aller à l'etranger retrouver mieux sportivement et financierement parlant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit