L'OM doit prendre Milik selon Djellit

  •    
  •    
  • om facebook

Le journaliste de France Football a indiqué que, selon lui, la future venue du buteur polonais à l'OM était une bonne nouvelle.

Arkadiusz Milik




Nabil Djellit a fait part de son opinion sur Akadiusz Milik sur Twitter : "L'OM va payer minimum 8 millions d'euros hors bonus à la fin du prêt de 18 mois pour un joueur qui était initialement libre cet été. C'est cher mais l'OM n'a pas le choix. Sur le plan sportif, avec (Mario) Balotelli, (Arkadiusz) Milik est meilleur que tout ce qu'on a vus ces derniers temps... (...) Ils peuvent le revendre au bout de 18 mois avec une plus value... Mais faudra encore arroser Naples en pourcentage à la revente."

Même s'il n'a pas joué cette saison à Naples, car en conflit sur son contrat actuel avec ses dirigeants, le Polonais a une très bonne réputation en France et à l'étranger. Les 14 buts inscrits l'an dernier l'aident probablement en ce sens.

A noter qu'Arkadiuz Milik est évalué à 22 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Une somme importante pour un joueur en fin de contrat dans six mois. Ce qui laisse augurer une valeur marchande élevée en cas de belles performances avec l'OM, s'il signe au club prochainement.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 19 janvier 2021 à 09h24 - 3262 lectures.
Piquionne s'en prend à Payet
Di Meco : "A l'époque on avait peur de Tapie"

Nabil Djellit : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit