Villas-Boas : "Je ne sais pas si je veux prolonger"

  •    
  •    
  • om facebook

Le Portugais a émis un doute sur son avenir à l'OM en conférence de presse, alors qu'il est en fin de contrat cet été.

André Villas-Boas




"Ma prolongation ? Je ne sais pas, c'est à la direction de savoir si c'est un souci que je sois en fin de contrat. J'ai de bons contacts dans ce club. Il y a beaucoup de coaches en fin de contrat en Europe et bien placés en championnat. Je voulais venir un an et ce n'était pas possible vis-à-vis de la loi. Si cela avait été possible, j'aurais toujours été en fin de contrat. J'attends la direction. Si on arrive à la fin, on arrive à la fin. Je ne sais pas si je veux prolonger. Ce n'est pas le moment. Tu as besoin que ça se passe dans un bon moment. On a eu de mauvaises prestations en Ligue des Champions, on n'a pas le droit de penser à la prolongation. Je ne suis pas préoccupé par ça. Je dois changer la dynamique négative de résultats."

La rencontre face à Lens, ce mercredi soir, pourrait inverser la spirale négative, même si l'OM devra se passer de Boubacar Kamara, Alvaro Gonzalez, Pol Lirola et Jordan Amavi. Steve Mandanda, lui, est incertain.

L'OM reste sur une seule victoire en L1 sur les cinq dernières rencontres (2 défaites, 2 nuls).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 19 janvier 2021 à 08h42 - 2025 lectures.
Milik est une bonne opportunité selon Riolo
Piquionne s'en prend à Payet

André Villas-Boas : son actualité

1 réaction à cet article
19/01/2021 à 12:37
Pytheas83bm
Pytheas83bm

c'est un homme honnête.
je pense qu'il n'est pas fait pour l'om, surtoutsi on a l'intention de sortir des jeunes du cdf. ce que j'ai vu jusqu'à présent n'est pas encourageant sur ce point précis. je serais la direction, je chercherais quelqu'un d'autre plus en phase avec le om champions project phase 2.
mais il a mon soutien jusqu'à la 38me journée.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit