Milik est une bonne opportunité selon Riolo

  •    
  •    
  • om facebook

Sur RMC, Daniel Riolo a évoqué l'attaquant polonais, qui se rapproche à grand pas de l'OM.

Arkadiusz Milik




"Ca ne va pas lui faire de mal à l'OM, l'arrivée de (Arkadiusz) Milik... Son état de forme reste toujours un mystère, un joueur qui n'a pas joué depuis six mois, ça peut être un souci. Peut-être pas sûr les deux premiers matchs, mais rapidement ça ne va pas être évident son manque de compétition. Mais est-ce qu'il faut voir sur le court terme ? C'est un joueur qui n'a que 26 ans et sur ce qu'il a été sur les dernières années, il fait partie des attaquants, peut-être pas première, mais deuxième catégorie, facile au-dessus des 30-40 millions d'euros réclamés par pas mal de clubs. C'est un attaquant assurément comme l'OM n'en a pas eu depuis très longtemps, ça c'est sûr."

Le Polonais de 26 ans n'a pas disputé la moindre rencontre cette saison avec Naples, car il est en conflit avec ses dirigeants concernant son contrat. L'an dernier, cependant, Arkadiusz Milik a inscrit 14 buts en 35 rencontres, toutes compétitions confondues.

Arrivé à Naples en 2016, en provenance de l'Ajax, pour la somme de 32 millions d'euros, le Polonais a marqué 48 buts en 123 apparitions pour le club italien.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 19 janvier 2021 à 08h27 - 2554 lectures.
Villas-Boas : "Balerdi a commis une erreur très grave"
Villas-Boas : "Je ne sais pas si je veux prolonger"

Arkadiusz Milik : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit