Libbra : "Je ne vois pas l'intérêt de recruter Milik"

  •    
  •    
  • om facebook

Très critique, Marc Libbra ne comprend pas pourquoi l'OM tente de recruter Arkadiusz Milik (26 ans). Il pense que le jeu du Polonais n'est pas compatible avec le système d'André Villas-Boas. Il considère d'ailleurs que les dirigeants font n'importe quoi.

Commanderie




"Je ne vois pas l'intérêt de recruter Milik. L'OM n'a pas le jeu pour un attaquant comme lui, les cadres ne tiennent pas la route. Pourquoi le prendre alors qu'on sait qu'on peut mettre n'importe quel buteur dans cette équipe et que ça ne changera rien ? Puisqu'il ne joue plus depuis longtemps, il sera bon à partir de mai. L'OM va le remettre en selle pour son prochain club", a lâché l'ancien attaquant dans La Provence. Il pense aussi que le Napolitain va vite regretter d'être venu : "Quand il va voir comment ça se passe, il va prendre peur et repartir en courant ! Si tu as un fond de jeu, des mecs qui font les efforts sur le terrain, des milieux qui jouent, OK. Mais ça ne correspond pas du tout à l'OM en ce moment. Quand on voit les prestations en Ligue des champions ou contre Nîmes..."

"Il faut arrêter les conneries"

Libbra pense aussi que Jacques-Henri Eyraud prend d'énormes risques financiers : "Sur un plan financier, on peut aussi se poser des questions. Qu'est-ce qu'ils veulent faire ? Couler le club à vie ? Aujourd'hui, tout le monde doit vendre en Ligue1. Ils n'ont pas eu assez d'échecs avec Strootman, ou avec Payet qu'ils ont refait signer ? Ils amassent des mecs pour quoi faire ? Pour qu'on apprenne dans six mois que le club est complètement sous l'eau? C'est triste. Ils payent encore une partie du salaire de Strootman (plus de la moitié, NDLR) et il va revenir en juin avec encore deux ans de contrat. Il faut arrêter les conneries (sic), prendre des joueurs qui ont envie et relancer le centre de formation. Aujourd'hui, l'OM est une formule 1 sans moteur. Il y a l'enveloppe, mais il n'y a pas le coeur. C'est désolant et j'ai peur que ce ne soit pas fini..."

Libbra est visiblement très inquiet de la gestion actuelle du club phocéen.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 18 janvier 2021 à 10h51 - 3328 lectures.
Ravanelli : "Milik est un tout grand"
Mercato : un accord aurait été trouvé pour Milik

Marc Libbra : son actualité

3 réactions à cet article
18/01/2021 à 11:16
ommilano
OM

dixit le type qui s'est retrouvé avec le maillot de l'OM, comme on gagne au loto,complètement par hasard pendant 1 an...je sais, je t'ai vu faire le nombre, tu ne vois donc pas ce que pourrait apporter un bon attaquant, certainement...faut dire que le meilleur avec qui tu as joué c'est cascarino...et donc tu t'évades dans la comptabilité...

18/01/2021 à 13:53
Pytheas83bm
Pytheas83bm

c'est marrant de voir que dès que quelqu'un donne son avis sur les choix de la direction du club, même venant d'une personne dont l'attachement à l'om n'est même plus à démontrer, certains ont pour premier réflexede la dénigrer.
je trouve son commentaire digne d'intérêt après on peut partager ou pas, mais à quoi ça sert d'aller chercher des choses passées il y a 25 ans pour dévaloriser quelqu'un qui donne juste un avis ?

18/01/2021 à 17:38
Eldarion
Eldarion

D'autant qu'il a été formé au club je crois, j'ai le souvenir qu'il plantait bien en D2, et il a souvent parlé du club de son cœur en bien, même sur un plateau TV rempli de supporters parisiens.

Je suis d'accord avec Pythéas, on oublie un peu vite le passé de certains joueurs qui ont tout donné pour ce club (Libbra a du passer 10 ans chez nous).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit