Villas-Boas : "On est un peu inquiet pour la suite"

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM est parvenu à relancer Nîmes (1-2), samedi, au terme d'une rencontre déplorable. André Villas-Boas a, cette fois, fait part de son inquiétude pour la suite.

André Villas-Boas




"D'abord, on doit dire pardon aux supporters. C'est une défaite très lourde, une série de points perdus, ça fait beaucoup, a lâché l'entraîneur portugais en conférence de presse. On risque de perdre le train des équipes du haut du classement qui sont plus régulières. Les deux matches en retard ne sont pas une solution. On n'a pas été bons, avec un mauvais état d'esprit. Je ne suis pas content de ce manque d'envie. On peut faire beaucoup mieux, je ne reconnais pas cette équipe. Normalement, on doit gagner ce match, même avec cet état d'esprit. On a été très mauvais et on paie un prix très cher."

"C'est surtout sur l'envie"

Des discussions vont avoir lieu, dans le vestiaire : "On a déjà parlé un peu et demain on se reparle. Les prochains jours sont importants avant Lens (mercredi, en match en retard). On doit parler. Il y a beaucoup d'erreurs tactiques, mais c'est surtout sur l'envie. On doit faire beaucoup mieux que ça. On ne peut pas passer d'un bon match à Paris à un match misérable comme aujourd'hui. Il y a des fins de contrat, des joueurs qui arrivent, d'autres qui partent. C'est peut-être ça dont on paie le prix. Il ne suffit pas de parler d'envie pour que tout revienne à la normale. On est un peu inquiet pour la suite", a-t-il poursuivi.

Certains éléments choisissent clairement les rencontres où ils vont se mettre minables. Il paraît temps de régler le souci avec ces leaders qui n'en sont pas.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 17 janvier 2021 à 08h24 - 1776 lectures.
Alvaro : "Quand on fait de la merde..."
Mercato : Aston Villa et West Ham font le forcing pour Sanson

André Villas-Boas : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit