Strootman : "Ils sont contents que je sois parti"

  •    
  •    
  • om facebook

Kevin Strootman (30 ans) s'est exprimé sur son départ de l'OM, lors de sa conférence de presse de présentation au Genoa. Il pense que les dirigeants marseillais sont contents qu'il ne soit plus là.

Kevin Strootman




"Je crois qu'ils sont contents que je sois parti, je crois. Le président a dit que je pouvais partir, ou devait partir", a déclaré le Néerlandais face aux médias italiens, suite à son prêt dans le club génois. Il pourrait toutefois revenir au terme de la saison : "Pour l'instant, c'est un prêt. Ça peut être définitif, mais je ne sais pas [...] On regardera après la saison."

"Physiquement je vais bien"

Il espère désormais bénéficier de temps de jeu : "L'année dernière, j'ai peu joué. Je manque un peu du rythme, mais je me suis toujours entraîné. Physiquement je vais bien. [...] Ballardini est heureux que je sois là, et pour moi c'est pareil", a-t-il poursuivi. Il souhaite enfin aider sa nouvelle équipe à progresser : "L'équipe se remet doucement et je veux aider. Il y a beaucoup de clubs proches de nous, mais le Genoa est dans cette position aussi pour les problèmes liés à la Covid. 18 joueurs l'ont eu, maintenant ça va beaucoup mieux et je veux emmener Gênes au sommet."

En première partie de saison, Strootman a participé à 11 matchs de Ligue 1 et 3 de Ligue des Champions. Il a été rarement titularisé. Le Genoa prend en charge 50 % de son salaire, il n'est pas évident qu'il sera en mesure de le recruter définitivement, l'été prochain.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 16 janvier 2021 à 08h23 - 1431 lectures.
OM-Nîmes : le groupe marseillais
Riolo : "Il y a du bon et du pas bon dans ce que fait Villas-Boas"

Kevin Strootman : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit