Mercato : Milik à l'OM, ce serait imminent

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM aurait trouvé un accord avec Naples, pour le prêt d'Arkadiusz Milik (26 ans) avec option d'achat obligatoire. Il resterait quelques détails à peaufiner, mais l'issue ne ferait plus de doutes.

Arkadiusz Milik




D'après les éléments obtenus par Calciomercato, ce vendredi soir, un accord a été trouvé entre les dirigeants des deux clubs, pour l'international polonais. L'opération devrait finalement se conclure sur la base d'un prêt avec option d'achat obligatoire de 8 millions d'euros, plus 5 millions de bonus. Ces derniers seraient d'ailleurs toujours l'objet de discussions. Et Naples devrait également conserver un pourcentage à la revente qu'il voudrait de 30 %, tandis que l'OM souhaiterait le diminuer à 20 %. Les derniers points devraient être négociés rapidement.

Le joueur devrait quant à lui prolonger d'un an avec Naples, comme l'avait fait Maxime Lopez pour rejoindre Sassuolo. Il percevra un salaire de 4 millions d'euros par an, en France, soit l'équivalent de ce qui gagnait en Italie. L'OM devrait donc bientôt pouvoir compter sur un renfort de taille, dans le secteur offensif.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 15 janvier 2021 à 20h39 - 3458 lectures.
Mandanda, Amavi... Villas-Boas fait le point sur les blessés
OM-Nîmes : le groupe marseillais

Arkadiusz Milik : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit