La Gazzetta annonce une rencontre Giuntoli-Longoria pour Milik

  •    
  •    
  • om facebook

La Gazzetta dello Sport croit savoir que l'OM a fait une offre qui se rapproche des exigences du SSC Naples, pour Arkadiusz Milik (26 ans). Une réunion serait prévue entre dirigeants pour trouver un accord définitif.




Selon les informations obtenues par le quotidien sportif, le club phocéen a transmis une proposition de 10 millions d'euros, assortie de 5 millions de bonus. Elle serait très proche du montant attendu par Aurelio de Laurentiis, afin de laisser partir le Polonais. Le journal ajoute qu'une réunion est prévue entre Cristiano Giuntoli et Pablo Longoria, dans les prochaines heures, afin de tenter de trouver un accord. Milik, qui aurait validé l'opération, paraît se rapprocher de Marseille.

Pour rappel, la chaîne Téléfoot affirmait quant à elle que l'OM allait transmettre une troisième proposition en début de semaine prochaine. Elle confirmait aussi que le joueur avait accepté l'idée de porter la tunique phocéenne. Les négociations paraissent s'être accélérées, ces dernières heures, et, si la Gazzetta dit vrai, leur issue paraît proche.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 15 janvier 2021 à 10h27 - 3342 lectures.
LFP : le conseil d'administration a validé l'idée d'un appel d'offres
Lirola : "Ribéry était très content pour moi"

Pablo Longoria : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit