Discipline : Alvaro suspendu

La commission de discipline a suspendu Alvaro Gonzalez (30 ans) pour une rencontre, suite à la 19e journée.

Alvaro Gonzalez




Comme beaucoup de marseillais, le défenseur espagnol a été sanctionné pour avoir écopé de 3 avertissements en moins de 10 rencontres. Car l'OM reste, de loin, l'équipe la plus cartonnée du championnat. Comme si l'équipe d'André Villas-Boas jouait dur...

Les autres joueurs sanctionnés sont les suivants :
Benjamin Bourigeaud (Stade Rennais FC)
Yannick Cahuzac (RC Lens)
Moreto Cassama (Stade de Reims)
Jordan Ferri (Montpellier Hérault SC)
Lucas Paqueta (Olympique Lyonnais)
Xeka (LOSC Lille).


Par FootMarseille le jeudi 14 janvier 2021 à 20h08 - 6710 lectures.
Strootman rejoint le Genoa en prêt (Officiel)
Mercato : l'OM ne lâche rien pour Milik

Alvaro Gonzalez : son actualité

7 réactions à cet article
14/01/2021 à 20:18
Pytheas83bm
Pytheas83bm

il faut avouer qu'il ne l'a pas volée OM
bon, on lui pardonne, c'était pour la bonne cause.

14/01/2021 à 22:15
Tsubasa1993
Tsubasa1993

sur le dernier match, il mérite un jaune (mais beaucoup de parisiens qui ne l'ont pas eu aussi) mais c'est tout de même atterrant de voir le ratio cj/faute pour l'OM comparé aux autres clubs... Genre l'OM a toujours Di Méco, Mozer, Boli, Amoros, Casoni, Eydelie, Durand et Ferreri dans l'effectif ?

14/01/2021 à 23:04
bongo
bongo

Sur ce coup là faut avouer que c'était un jaune jouissif OM

On peut se demander comment les bouchers d'en face en sont sortis indemnes (Paredes en tête ) mais bon en effet, pour le reste, ça reste en effet assez incroyable ...

15/01/2021 à 09:10
jörm
OM

Le jaune étati parfaitement justifié en raison du passif du dernier match joué contre les morveux qataris.

Même s'il avait pris un rouge, je ne lui en aurais pas voulu.

D'ailleurs, je pense que le rouge n'a pas été sorti pour éviter que ça ne dégénère.

Quant aux cartons, il faudrait peut être que JHE se bouge les fesses pour demander en quel honneur nous avons une telle générosité arbitrale.

Je pense qu'il à les moyens de monter une équipe de visionnage qui regarderaient nos matchs, ceux des autres équipes (genre un match Lille Vs Dijon ou n'importe quel affrontement entre d'autres équipes), et de démontrer qu'à actions similaires, la biscotte sort bien plus facilement contre nous que pour nos adversaires.

15/01/2021 à 10:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quand AVB fait remarquer cette différence flagrante entre les CJ de l'OM et ceux des autres équipes, les médias se moquent en affirmant qu'il joue les pleureuses...

15/01/2021 à 13:12
ommilano
OM

salut @jorm...que pourrait faire JHE ou un autre, sachant que du temps où il était président de l'OM, l'actuel président de la LFP (vlb) avait déjà monté un dossier et donc a pleinement conscience de l'enculerie arbitrale à l'encontre de l'OM qui dure depuis des lustres...

15/01/2021 à 13:49
jörm
OM

@ommilano : je sais bien que tu as raison, mais VLB l'avait fait, si JHE le fait à nouveau, à un moment donné, avec preuves à l'appui (d'où la partie concernant les vidéos), les instances seront bien obligées de rendre des comptes.

La seule fois ou JHE s'est fait entendre pour les pénos, on en a obtenus quelques uns de manière plus réguliers. Donc, on peut tenter le coup.

Juste pour voir, et même si l'on ne peut pas préjuger des résultats, le cas du match contre Rennes nous a peut être, je dis bien peut être, couté plus que les 3 points contre eux. Si, en tant que joueur, tu sens que tu es visé à chaque match, inconsciemment, tu vas baisser de régime, et donc des résultats moindres. Alors si un sentiment d'injustice est constant pour les joueurs, tu vas te rebeller et à un moment, tu vas chuter.

Ce que je veux dire par la, c'est que notre place actuelle ne serait peut être pas celle que l'on aurait si nous étions jugé comme tout le monde. En fin de saison, ça peut jouer pour le podium (et rentrée d'argent, etc....)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit