Mercato : l'OM aurait fait une 2e offre pour Milik

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM aurait transmis une deuxième proposition au Napoli, pour obtenir la signature d'Arkadiusz Milik (26 ans). Elle aurait déjà été refusée par le SSC Naples.

Arkadiusz Milik




D'après les informations publiées par Gianluca Di Marzio, le journaliste de Sky Sports, le club phocéen a fait une deuxième offre pour recruter le Polonais. Elle serait de 7-8 millions d'euros (au lieu de 5-6 pour la première), plus des bonus. Aurelio de Laurentiis, le président du club italien, l'aurait toutefois déjà refusée. Il attendrait davantage pour laisser filer son joueur, cet hiver.

Pour rappel, Milik sera en fin de contrat, en juin prochain. Il serait sur les tablettes de la Juventus, mais cette dernière préfèrerait s'attacher ses services gratuitement. L'OM augmentera-t-il encore sa proposition ? On peut penser que le budget mercato n'est pas illimité et qu'il faudra peut-être bientôt se tourner vers d'autres pistes.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 14 janvier 2021 à 09h24 - 3431 lectures.
Neymar et Alvaro s'écharpent sur les réseaux sociaux
PSG-OM : les notes des médias

Arkadiusz Milik : son actualité

5 réactions à cet article
14/01/2021 à 11:00
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Magnifique ces journalistes qui avancent que l'OM n'a pas l'argent pour faire venir Milik à ce tarif.
Ils oublient vite que le club avait les 10M€ pour faire venir Maelhe lors du mercato d'été. Donc, vu que l'enveloppe n'a pas été utilisée, elle doit toujours être disponible.
En plus de celà, il y a l'argent économisé sur le salaire de Strootman.
L'argent, le club l'a. Le problème, c'est (comme souvent) les tarifs "spécial OM" qui sont pratiqués.

14/01/2021 à 11:56
Docom
Docom

On est en train de négocier, rien de plus banal.

14/01/2021 à 12:10
bouloulou
bouloulou

Comme dit Tsubasa, si on etait pret a mettre plus de 10 sur un def. lateral de Jupiler League, on auras aucun mal a mettre la meme chose sur un AC de son niveau. Je pense que c'est plus Milik qu'il va falloir convaincre, car il est libre dans 6 mois et donc si il vient il va s'assoir sur une sacrée prime. Après, les places de remplaçant de Lewandowski en équipe de Pologne sont chères, il faut déloger les Piatek et Kowniacki et si il ne joue pas encore 6 mois, il peut faire une croix sur l'Euro.

14/01/2021 à 13:24
le grimpeur
le grimpeur

En fait ces négos, tu as l'impression que c'est plus une histoire de timing que de montant : le cadre du montant est connu, et les clubs s'en foutent de 1 à 4 millions d'écart (déjà dans mon taf, 200k ou 300k ca fait pas une grosse différence, et on a clairement pas le budget de l'OM) . Par contre tu as l'impression que Naples veut 32,457j de négo, un Bayern 4j de négo, Réal 28j, Paris 0,5j etc... C'est qu'une impression hein

14/01/2021 à 14:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous devons patienter. Ce mercato ne se termine que fin janvier. Ça peut donc durer encore jusque là...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit