Neymar et Alvaro s'écharpent sur les réseaux sociaux
Neymar (28 ans) avait pourri le Clasico de septembre. Il a poursuivi son oeuvre, après celui de mercredi, sur les réseaux sociaux. Comme sur la pelouse, Alvaro Gonzalez (30 ans) l'a fracassé.
Sur Instagram et Twitter, le joueur du PSG a de nouveau montré sa belle mentalité. Il a d'abord chambré Dimitri Payet en publiant une vidéo qui rappelle celle de l'étoile. Il s'en est ensuite pris à Alvaro Gonzalez, lequel il faut l'admettre l'avait secoué sur la pelouse et lui a sèchement répondu. "Roi, Alvaro né ?", a posté le Brésilien. L'Espagnol a rétorqué : "Mes parents m'ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez L'OM toujours", associant une image où il attrapait le Parisien par la tête. Puis Neymar a écrit : "Et il a oublié comment il gagne des titres." Bien inspiré, Alvaro a répondu "L'ombre éternelle du roi", avec une photo de Pelé et ses trois coupes du monde. Neymar a terminé par un pathétique "Et toi tu seras toujours dans la mienne. Je t'ai rendu célèbre. De rien phénomène".
Et la diva parisienne sait qu'il peut compter sur ses groupies pour liker et commenter ses messages. Son état d'esprit est juste exécrable. Pour rappel, il n'en est pas à son coup d'essai. Il était aussi quasiment parvenu seul à faire dégénérer le Clasico de septembre.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Neymar Jr : son actualité
- PSG-OM : la réaction de SOS Racisme
- Neymar-Alvaro : pas d'insulte raciste selon un expert
- PSG-OM : trois joueurs, dont Neymar, positifs au coronavirus
- Le maillot du PSG interdit à Marseille, dimanche
- Les 30 plus gros salaires de Ligue 1
- Neymar : "Le Vélodrome, c'est très dangereux"
- Luiz Gustavo : "Les gens ne comprennent pas Neymar"
- Infirmerie : des nouvelles de Neymar, Maquinhos et Verratti
- Infirmerie : des nouvelles de Neymar (bis)
- PSG-OM : des nouvelles de Neymar

Alvaro, parfait. Pas un mot plus haut que l'autre, tandis que neymar, condescendant (ce mot peut être lu tronqué en partie) au possible, mais tellement besoin d'avoir un péno pour marquer.
Bref, vivement que tu dégages de L1

un gros gamin ce neymar

Etre un gamin c'est pas grave, c'est être un gamin complètement con qui est grave.

Ca vole pas très haut tout ça.

Est ce qu’il y aura un jour un joueur qui s’en fout de prendre un rouge et de le démonter mais alors qu’il ne se relève pas sur un tacle cet enfoiré de brésilien .
C’est une pleureuse et tous les arbitres tombent dans son jeu , ils sont aussi cons que lui.

On comprend après une telle attitude puérile pourquoi Neymar n'était pas beaucoup pris en compte au Barça...