Neymar et Alvaro s'écharpent sur les réseaux sociaux

  •    
  •    
  • om facebook

Neymar (28 ans) avait pourri le Clasico de septembre. Il a poursuivi son oeuvre, après celui de mercredi, sur les réseaux sociaux. Comme sur la pelouse, Alvaro Gonzalez (30 ans) l'a fracassé.

Alvaro Neymar




Sur Instagram et Twitter, le joueur du PSG a de nouveau montré sa belle mentalité. Il a d'abord chambré Dimitri Payet en publiant une vidéo qui rappelle celle de l'étoile. Il s'en est ensuite pris à Alvaro Gonzalez, lequel il faut l'admettre l'avait secoué sur la pelouse et lui a sèchement répondu. "Roi, Alvaro né ?", a posté le Brésilien. L'Espagnol a rétorqué : "Mes parents m'ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez L'OM toujours", associant une image où il attrapait le Parisien par la tête. Puis Neymar a écrit : "Et il a oublié comment il gagne des titres." Bien inspiré, Alvaro a répondu "L'ombre éternelle du roi", avec une photo de Pelé et ses trois coupes du monde. Neymar a terminé par un pathétique "Et toi tu seras toujours dans la mienne. Je t'ai rendu célèbre. De rien phénomène".

Et la diva parisienne sait qu'il peut compter sur ses groupies pour liker et commenter ses messages. Son état d'esprit est juste exécrable. Pour rappel, il n'en est pas à son coup d'essai. Il était aussi quasiment parvenu seul à faire dégénérer le Clasico de septembre.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 14 janvier 2021 à 09h01 - 1890 lectures.
Pochettino : "Nous avons fait un bon match"
Mercato : l'OM aurait fait une 2e offre pour Milik

Neymar Jr : son actualité

6 réactions à cet article
14/01/2021 à 10:55
jörm
OM

Alvaro, parfait. Pas un mot plus haut que l'autre, tandis que neymar, condescendant (ce mot peut être lu tronqué en partie) au possible, mais tellement besoin d'avoir un péno pour marquer.

Bref, vivement que tu dégages de L1

14/01/2021 à 11:33
Omamamia
OM

un gros gamin ce neymar

14/01/2021 à 11:54
Docom
Docom


Etre un gamin c'est pas grave, c'est être un gamin complètement con qui est grave.

14/01/2021 à 12:17
Tana
Tana

Ca vole pas très haut tout ça.

14/01/2021 à 13:09
Kookie 54
OM

Est ce qu’il y aura un jour un joueur qui s’en fout de prendre un rouge et de le démonter mais alors qu’il ne se relève pas sur un tacle cet enfoiré de brésilien .
C’est une pleureuse et tous les arbitres tombent dans son jeu , ils sont aussi cons que lui.

14/01/2021 à 13:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On comprend après une telle attitude puérile pourquoi Neymar n'était pas beaucoup pris en compte au Barça...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit