Govou s'attend à ce que Paris gagne facilement

  •    
  •    
  • om facebook

Sidney Govou considère que Dario Benedetto (30 ans) n'est pas suffisamment efficace pour être titulaire à la pointe de l'attaque de l'OM. Il pense aussi que le PSG va s'imposer facilement, en finale du trophée des Champions.

Dario Benedetto




"C'est un joueur intéressant. Est-il l'attaquant que l'OM attendait ? Non. Il est irréprochable dans l'état d'esprit, est chiant à marquer. Mais il a trop de trous d'air. 3 buts, c'est trop léger... Tu ne peux pas accrocher le podium avec un tel buteur", a lâché l'ancien ailier lyonnais à propos de l'Argentin, dans les colonnes de La Provence.

"Ils ont souvent gagné à l'arrache"

Il pense que l'équipe d'André Villas-Boas est égale à elle-même, depuis le début de la saison, hormis qu'elle a bénéficié de beaucoup de réussite, durant une période : "L'OM n'est pas moins en forme que depuis le début de saison. Ils ont souvent gagné à l'arrache, c'étaient des victoires épuisantes. Ils n'ont pas assez de marge de manoeuvre. Ce n'est donc pas plus inquiétant que la saison dernière. J'espère voir un match très ouvert, avec deux équipes qui vont jouer à fond. Je sens Paris au-dessus et je le vois l'emporter assez facilement", a-t-il ajouté.

Que ce soit ce soir ou lors des semaines à venir, les Olympiens auront beaucoup de choses à prouver. Espérons que ce type de critiques les motivera.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 13 janvier 2021 à 18h02 - 1280 lectures.
Valbuena : "Les Marseillais peuvent le refaire"
PSG-OM : les compos de départ

Sidney Govou : son actualité

3 réactions à cet article
13/01/2021 à 18:38
Docom
Docom

Ah merde.

13/01/2021 à 19:57
Tana
Tana

Venant de sa part, on attendais pas des louanges.

13/01/2021 à 21:06
asap
OM

En même temps,dresser des louanges serait un peu présomptueux et mal placé..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit