PSG-OM : les Olympiens prêts à défendre Alvaro
Les joueurs phocéens ont bien l'intention de protéger Alvaro Gonzalez (30 ans), ce soir, au stade Bollaert.
D'après Le Parisien, l'OM craint que le défenseur espagnol ne soit victime de provocations, lors du trophée des Champions. "On pense qu'il va être provoqué à mort. Les joueurs seront très vigilants, si les Parisiens essaient de le déconcentrer", a indiqué un salarié phocéen au quotidien.
Pour rappel, Alvaro avait été victime de menaces de mort, après que Neymar ait dénoncé des insultes à caractère raciste, après le Clasico de septembre. Elles n'ont pas été prouvées par les caméras et l'Espagnol a su convaincre les supporters olympiens que le Brésilien (qui est au passage très ami avec un certain Bolsonaro...) mentait. Et on peut ajouter que le Parisien n'était probablement pas exempt de tout reproche, dans le contenu de ses paroles.
Il faudra beaucoup de caractère, ce soir, pour espérer l'emporter face à ce PSG. Et il faudra aussi beaucoup de réussite et de talent. Comme l'a répété André Villas-Boas en conférence de presse, l'équipe de cet OM a été bâti avec 200 ou 300 millions d'euros, quand le Qatar a injecté au moins 1 milliard et demi d'euros dans le PSG.
Alvaro Gonzalez : son actualité
- Alvaro : "L'arbitrage a été mauvais contre Rennes"
- Man City 3-0 OM : la tactique et les joueurs
- Alvaro : "C'est douloureux de commencer la C1 comme ça"
- Alvaro : "Je pense que Neymar est différent dans la vie"
- OM 0-2 Porto : la tactique et les joueurs
- Alvaro : "On doit accepter la supériorité de l'adversaire"
- Roja : Alvaro a reçu une pré-convocation
- Alvaro a souffert de l'affaire Neymar
- Alvaro manquera Strasbourg-OM
- Alvaro : "Dario a toute notre confiance"

Je ne suis pas persuadé qu'il soit judicieux de faire jouer A. Gonzalès et D. Payet.Les parisiens vont être revanchards, et il va être difficile de ne pas répondre à la provocation, au risque de prendre des cartons jaunes (qui nous sont distribués assez facilement), voire rouges qui pourraient plomber le reste de la saison.....

Cet état est un cancer pour notre pays et pas que dans le foot....

Alvaro est un joueur intelligent, il saura se contenir. Je suis moins sûr avec Payet...

@maiden... pas mieux...mais pourtant on nous répète qu'ils sont une bénédiction...

Pourvu qu'on ne perde aucun joueur (blessures, CR, ...) alors que nous avons une série de matchs de L1 très importants qui vont suivre : Nîmes, Lens (match en retard), Monaco, Rennes, Lens, PSG,...

On devrait envoyer les minots...