PSG-OM : Dagba testé positif à la Covid-19

  •    
  •    
  • om facebook

Colin Dagba (22 ans) a été testé positif au coronavirus et ne participera pas à la rencontre PSG-OM prévue mercredi, dans le cadre du trophée des Champions.

Mauricio Pochettino




Le club parisien a annoncé le forfait de son latéral droit pour le Clasico de cette semaine. "Colin Dagba est confirmé positif au test PCR Sars-Cov2. Il va donc respecter l'isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié", a-t-il indiqué par le biais d'un communiqué.

Fraîchement débarqué, Mauricio Pochettino devait déjà composer sans Thilo Kehrer, lequel avait aussi été testé positif à la Covid-19. Heureusement pour lui, Alessandro Florenzi revient de blessure et devrait être en mesure de tenir sa place. Quant à Neymar et Presnel Kimpembe, ils pourraient finalement être de la partie, puisque Le Parisien a précisé qu'ils avaient participé à la séance de lundi. Les retrouvailles entre le Brésilien et Alvaro Gonzalez pourraient donc bien avoir lieu, mercredi.

Pour rappel, l'OM s'est imposé 1-0 au Parc des Princes, en septembre, et l'arbitre du match avait sorti 17 cartons dont 5 rouges.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 12 janvier 2021 à 13h00 - 1076 lectures.
Mercato : Nîmes courtiserait Marley Aké
Pol Lirola à l'OM, c'est fait ! (Officiel)

Mauricio Pochettino : son actualité

2 réactions à cet article
12/01/2021 à 13:24
ommilano
OM

qui c'est ?? OM

12/01/2021 à 13:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Espérons que l'équipe ne soit pas usée contre Nîmes, ce serait la cata...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit