Pour Djellit, Aulas a donné une leçon à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Sur Twitter, le journaliste de France Football a utilisé Islam Slimani pour louer les qualités du président de Lyon.

Islam Slimani




Sauf retournement de situation, Islam Slimani devrait signer à Lyon dans les prochains jours. Nabil Djellit, journaliste à France Football, a profité de ce futur transfert pour critiquer... l'OM : "Slimani était fait pour l'OM, l'OM était fait pour Slimani. Sur Tinder, c'était emballé cash. Avec (Jacques-Henri) Eyraud, beaucoup moins. Il cherche des pépites pas prêtes pour les revendre. SuperSlim, lui, est juste là pour marquer des buts. Une fois de plus, Aulas a donné la leçon aux Marseillais."

L'obsession de Nabil Djellit de voir Islam Slimani signer à l'OM a trouvé ici, on l'espère, sa conclusion. L'Algérien, qui n'a pas joué un match cette saison à Leicester, a effectué une bonne première partie de saison l'an dernier avec l'AS Monaco, avant d'être relégué sur le banc par le nouvel entraîneur monégasque, Roberto Moreno. Cela fait donc un an que l'Algérien joue pas ou peu. En plus de cela, on peut penser qu'Islam Slimani n'est pas entré dans les plans de l'OM à cause de son âge (32 ans) et de son système tactique de préférence, à deux pointes. Or, André Villas-Boas ne joue jamais avec deux attaquants. Ca fait donc beaucoup de raison de s'intéresser à d'autres profils, comme Jean-Philippe Mateta (Mayence) et Arkadiusz Milik (Naples).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 12 janvier 2021 à 11h24 - 5630 lectures.
Théréau : "Lirola a d'énormes qualités"
Mercato : Nîmes courtiserait Marley Aké

Islam Slimani : son actualité

9 réactions à cet article
12/01/2021 à 11:40
ares91
OM

Qu'est-ce qu'il est énervant avec son Slimani. On n'en veut pas un point c'est tout.

12/01/2021 à 11:57
Vasco93
Vasco93

c'est son cousin ?

12/01/2021 à 11:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Longoria a très bien fait de chercher ailleurs, ne serait-ce que pour emm.....er ce journaleux vieillissant qui répète souvent les mêmes inepties...

12/01/2021 à 13:14
ommilano
OM

c'est bien, postules donc à ol tv, tu fais d'une pierre 2 coups...tu auras papy aulas comme président et tu pourras sucer ton slimani en direct et quand tu veux...et nous on t'entendra plus...

12/01/2021 à 14:42
Diss
Diss

Très bien le sujet est clos mais s'il vous plait ne dites pas n'importe quoi quand je lis un truc pareil je risque une fracture de la rétine :

En Europe lorsqu'on me dit de citer des joueurs pouvant jouer seul devant je pense directement à Giroud et Slimani.
Si Slimani ne peut pas jouer seul devant alors Milik est relayeur.
Ce n'est pas parce que Monaco jouait la saison dernière a deux attaquants que Slimani ne peut pas jouer seul en pointe
Le mec il a joué quasiment toute sa carrière seul dans un 433 ou 4231 et parce que certain l'on vu 6 mois a Monaco dans un systeme à deux attaquants alors c'est devenu un 9 et demi.....sérieux c'est n'importe quoi.

12/01/2021 à 14:48
ares91
OM

Ah mais je ne dis pas qu'il est mauvais. Slimani est un bon joueur je trouve. Mais je n'en veux pas à l'OM c'est tout

12/01/2021 à 14:58
Vasco93
Vasco93

c'est un très bon attaquant après tu as l'âge et le salaire, l'âge tu sais que tu ne feras pas une vente derrière mais bon ça on est habitué même avec des plus jeunes et ensuite le salaire vu qu'il arrive du championnat anglais je pense pas qu'il soit payé des queues de cerise

12/01/2021 à 15:55
jörm
OM

Avec le recul, il y'a quand même un truc plaisant qu'il faudrait balancer à Djellit. Il sort la phrase suivante :
"Une fois de plus, Aulas a donné la leçon aux Marseillais"

Peut il justifier cette phrase (si quelqu'un à twitter) ? Non parce que pour moi (je peux me tromper), quand on veut donner une leçon de quelque chose, c'est parce que les personnes sont en concurrence. A quel moment l'OM à été en concurrence (tout au moins ouverte) avec les lyonnix sur ce sujet la ? Le seul à créer de la concurrence, c'est Djellit.

En faite, le mec est dans son monde, ce qui aurait tendance à penser qu'il est d'un narcissisme assez élevé pour penser qu'il peut être d'une importance capitale aux yeux des gens.

13/01/2021 à 04:28
epodotcom
OM

Pauvre Djellit n'a pas compris que Lyon l'a pris juste parceque l'OM le voulait !!! Pour contrer l'OM dans une guerre d'égo et faire critiquer les dirigeants par les supporters. C'est le jeu de Aulas depuis des années. Chaque possible recrue de l'OM, Lyon fait une offre pour faire montrer les prix, ou pour ne pas avoir le joueur en face d'eux...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit