Roustan critique les déclarations de Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Sur Twitter, Didier Roustan s'en est pris à l'entraîneur de l'OM, après avoir écouté sa conférence de presse d'avant le match contre le PSG, ce lundi.

André Villas-Boas




"Tant à dire et d'exemples à donner par rapport à cette énième déclaration d'AVB, toujours en mode ouin ouin avant de rencontrer le PSG, que j'en suis fatigué à l'avance... Mais ma question est la suivante : les supporters de l'OM gobent/apprécient vraiment tout ça ?" a demandé Didier Roustan sur le réseau social.

André Villas-Boas a notamment dit que le championnat de France était l'un des plus déséquilibrés du monde à cause de la capacité financière du PSG, et que gagner avec l'OM face à ce PSG-là était extrêmement compliqué. Difficile de lui donner tort, tant Paris version qatarie domine la France depuis 2011, en championnat comme dans les coupes nationales.

Mercredi soir, lors du Trophée des Champions, l'OM devra réitérer l'exploit du match aller en L1, et une victoire 1-0 au Parc des Princes, grâce à un but de Florian Thauvin sur une passe décisive de Dimitri Payet.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 12 janvier 2021 à 09h27 - 1532 lectures.
Riolo est pessimiste pour l'OM et le foot français
Lala pour l'été 2021 ?

André Villas-Boas : son actualité

5 réactions à cet article
12/01/2021 à 10:19
Yanis 93
OM

Les supporters de l'OM, n'en déplaise à Roustan, Monsieur foot citoyen qui a travaillé à OM TV et qui nous déteste au plus haut point, sont pour la grande majorité d'accord avec AVB.
Comment peut on lutter contre un club qui a unbudget 5 fois supérieur au notre?
Nous avons le 5ème budget de Ligue1.
Malheureusement c'est le fric qui fait la différence

12/01/2021 à 10:34
Lapin
Lapin

Pas que et heureusement mais ça joue. On va dire qu'à 100% des capacités respectives supposées des équipes, le PSG doit l'emporter. Heureusement, tout le monde est pas à 100% en permanence... bon nous on est à 37% en ce moment.

12/01/2021 à 12:43
jörm
OM

La condescendance du sieur Roustan dans sa splendeur :
gober : péjoratif au possible, donc nous prendre pour des cons.
apprécier : bien sur crétin, on adooooore ça même.... Ca s'appelle du réalisme, mais parfois, comme dirait JC Dusse, sur un malentendu, ça peut marcher.

bref, la mauvaise foi, ça rend c*n.

12/01/2021 à 12:52
ommilano
OM

vu que c'est la réalité, oui on approuve, et on apprécie, ducon...au moins autantcertainement que toi avec les mastres qui t'entourent au sein de ton émission en bois...ça te va comme réponse ??

12/01/2021 à 14:07
Le Flair
Le Flair

Roustan un des pire anti om qui soit

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit