Amavi annonce la couleur pour son avenir
Jordan Amavi (26 ans) s'est exprimé sur son futur, lors d'un entretien accordé à France Football. Il a admis qu'un départ n'était pas à exclure.
"Il y a plusieurs envies. Je suis très bien à Marseille. Mais on ne sait pas de quoi demain est fait. Donc, je ne sais pas vraiment. Peut-être que je ne serai plus ici. On va voir comment tout cela avance", a déclaré le défenseur gauche dans les colonnes de l'hebdomadaire.
Compte tenu de ses performances, cette saison, il faut espérer que les dirigeants parviendront à le convaincre de prolonger son bail. On peut à nouveau déplorer que les négociations n'aient pas démarré plus tôt. Comme pour Florian Thauvin, l'OM n'est pas en position de force et un départ gratuit constituerait une véritable catastrophe.
Amavi a participé à 119 rencontres, toutes compétitions confondues, depuis sa signature dans le club phocéen.
Jordan Amavi : son actualité
- Longoria aurait fait une proposition à Amavi
- Un club anglais sur Amavi
- Amavi souhaiterait prolonger à l'OM
- Infirmerie : des nouvelles d'Amavi et Radonjic
- Vers un départ d'Amavi au terme de son contrat ?
- Amavi : "Il n'y a pas que Paris"
- Villas-Boas espère qu'Amavi va prolonger
- Amavi reste flou sur sa prolongation
- L'OM aurait fait une proposition à Amavi, mais...
- Mercato : Crystal Palace entre dans la danse pour Amavi

hello, si je déplore les possibles départs de Thauvin et Amavi, de là à parler de "véritables catastrophes", faudrait voir à pas exagérer non plus

Je confirme que ce sera une catastrophe si Thauvin part gratuitement et que ce sera une double catastrophe si ces 2 joueurs partaient lors de ce mercato...
Sinon "le grimpeur", tu proposes qui pour nous faire grimper aux rideaux ?

26 ans, en pleine forme et sans un salaire exageré.
si on veut le meme niveau, faudra craquer dans les 15 millions en transfert et je sais pas combien en salaire.
Autrement dit, c'est une perte seche plutot grave s'il se barre gratuitement...

C'est le remake de 2015.. C'est à la suite de ça qu'on a eu un effectif calamiteux. Pour moi c'est une vraie catastrophe oui..

Quand on voit les difficultés pour trouver une doublure potable à ce poste, un départ gratuit d'Amavi serait une faute grave, surtout avec une contrainte financière aussi forte, où on devrait débourser beaucoup plus pour le remplacer par un joueur qui n'aura pas forcement un niveau égal.

Le départ de Thauvin c'était écrit. On apprend pas de nos erreurs.

et alors ?? et donc si les dirigeants avaient prolongé amavi en temps et en heure, je vous raconte pas les commentaires de ceux, nombreux, qui à ce moment là(il y a 2 ans...voire moins), voulaient tout simplement le virer, en lui crachant dessus...