"Deschamps était bouleversé par les propos de Benzema"

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien chef de presse de l'équipe de France est revenu sur les propos tenus par l'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema (33 ans), en 2016. Didier Deschamps aurait été profondément touché.

Didier Deschamps




"Il était vraiment bouleversé par ce qu'il s'était passé. Et on peut penser, même s'il ne l'a jamais dit clairement, que la ligne rouge avait été franchie ce jour-là. Et que Benzema, bien que n'étant pas à l'origine directement des tags racistes sur la maison... c'était un enchaînement. Cantona avait été dans la partie, Benzema avait dit 'peut-être qu'il a cédé à une partie raciste de la France' et là-dessus, arrive le tag à Concarneau sur la maison des Deschamps. C'était trop", a déclaré Philippe Tournon sur l'antenne de RTL.

Pour rappel, Benzema avait affirmé que l'ancien coach de l'OM ne l'avait pas sélectionné sous la pression "d'une partie raciste de la France". Il n'a depuis jamais été retenu chez les Bleus et ne s'est jamais excusé.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 10 janvier 2021 à 11h09 - 3664 lectures.
Mercato : Fosu-Mensah pourrait bien quitter Man Utd
Mercato : Thauvin partira bel et bien en juin

Didier Deschamps : son actualité

3 réactions à cet article
10/01/2021 à 12:48
Vasco93
Vasco93

faut vraiment n'avoir plus rien à dire d'intéressant sur l'OM et c'est tout à fait compréhensible pour nous ressortir des placards des vieilles affaires comme celle là... pauvre de nous

10/01/2021 à 13:31
Twibook03
Twibook03

On s'en serait jamais douter ...

10/01/2021 à 18:14
Omamamia
OM

c'est pas bien pour ceux qui sont vraiment victime de racisme. C'est bien aussi de savoir se remettre en question, hein karim? etre un crack au football n'excuse pas tout!