Villas-Boas : "C'est entre Payet et moi"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a livré quelques mots au sujet de la polémique liée au comportement de Dimitri Payet (33 ans). Il entend régler ça en interne.

André Villas-Boas




"Ma décision de mettre Payet sur le banc ? On ne va pas aller sur cette question, je n'ai pas envie de trop en parler, c'est entre lui et moi, c'est clair. Je pense qu'il va revenir avec sa force, j'ai beaucoup de confiance en lui. C'est un mec que j'adore. On a besoin de lui à un top niveau, je pense qu'il va le retrouver rapidement, ça peut commencer mercredi contre le PSG. Il n'y a pas de discussions, Nemanja a marqué son but, Payet aussi. J'ai voulu continuer avec Radonjic pour lui donner de la confiance. Il a été proche de faire deux buts. Avec Dim' on n'a pas d'histoires, ni sur Twitter ni ailleurs, pas de confrontations, rien. On est clairs lui et moi. Il sait qu'il est important pour nous et j'espère qu'il va retrouver le niveau auquel il nous a habitués la saison dernière", a déclaré le Portugais face à la presse, après le nul concédé par l'OM à Dijon (0-0).

Pour rappel, Payet avait déjà été mis sur le banc face à Montpellier (3-1), en raison d'un retard à l'entraînement. Il avait paru quelque peu défier AVB, sur son but, alors que le technicien l'avait toujours défendu par le passé.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 10 janvier 2021 à 08h40 - 2005 lectures.
Mercato : l'agent de Milik perd patience
Pochettino : "Le Clasico est un match avec une passion énorme"

André Villas-Boas : son actualité

2 réactions à cet article
10/01/2021 à 09:35
chuuwah
chuuwah

Tout ça, c'est parfait ! OM Il fallait intervenir aux micros, et il le fait avec grande classe.
Il a toujours su rester OM compatible depuis qu'il est notre coach.

Mais j'aimerais quand même un petit peu plus de cohérence dans ses coachings aussi, si possible… On laisse filer les 3 points de Dijon en grande partie à cause de ça. Khaoui aurait dû être titularisé à la place de Nagatomo, et il aurait dû mettre 4 attaquants plutôt que 3, mais bon…

D'ailleurs, je ne suis toujours pas convaincu qu'on ait raison de prolonger son contrat. Mais je lui dirais plutôt oui que non, je crois…

10/01/2021 à 17:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le coaching d'AVB est différent de celui de la saison passée. Les conclusions ne pourront être tirées que fin mai.
Malgré notre classement actuel, alors que nous avons un effectif supérieur à celui de la saison passée, la logique voudrait que nous terminons sur le podium.
Dans le cas contraire, il y aura certaines questions à se poser

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit