Mercato : le Genoa confirme pour Strootman

  •    
  •    
  • om facebook

Le Genoa est sorti du silence concernant la rumeur du prêt de Kevin Strootman (30 ans) et l'a confirmée. Le joueur est attendu dans les prochains jours.

Kevin Strootman




Interrogé par la Rai Radio 2, le président du club génois a confirmé que le Néerlandais allait arriver : "Nous sommes sur le point de boucler son arrivée, il ne manque plus que la visite médicale. Je suis content, surtout car je connais bien l'homme", a-t-il confié.

Pour rappel, un accord aurait été trouvé pour un prêt portant jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat, mais avec l'idée de reparler d'un transfert définitif, en juin. L'OM garderait la charge d'une partie de son salaire (plus de 500 000 euros par mois). La petite baisse générée sur la masse salariale devrait permettre au club de recruter, ce mercato.

Recruté pour 25 millions d'euros en aout 2018, Strootman a disputé 77 rencontres avec l'OM et ne s'est jamais montré resplendissant. Il ne devrait pas lui rapporter grand-chose.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 09 janvier 2021 à 19h07 - 1528 lectures.
Mercato : le montant de l'option d'achat de Lirola
Dijon-OM : les équipes de départ

Kevin Strootman : son actualité

3 réactions à cet article
09/01/2021 à 19:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si ça peut permettre l'arrivée d'une recrue, Pablo L. va dans le bon sens...

09/01/2021 à 20:26
Peio1985
OM

c'est benef pour tous le monde. S'il peut jouer 6 mois qui plus est en Italie ou il a fait carrière, il a plus de chance d'intéresser quelqu'un que s'il est à l'ombre chez nous. De plus il n'a que 30 ans il a forcé personne à lui proposer ce contrat, moi demain un boss vient me débaucher de mon taff pour 3 fois mon salaire bah j'y vais.... et si le gars 6mois plus tard me dit"bah en fait tu me coute trop cher casses toi" je vais lui répondre " t'es mignon mais j'étais peinard dans mon ancien taff (capitaine BIs et adoré des supp)t'es venu me chercher assume"

On aurait un peu plus de joueur de son professionnalisme et de sa classe en L1....

09/01/2021 à 22:09
frantz
frantz


♥️

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit