Villas-Boas : "Pour moi, il y a clairement hors-jeu"

  •    
  •    
  • om facebook

Le coach de l'OM a commenté en conférence de presse le but accordé à Montpellier entaché d'un hors-jeu de position d'Andy Delort.

André Villas-Boas




"Si j'ai eu une explication sur le but de Montpellier ? Non. Pour moi, il y a clairement hors-jeu. (Andy) Delort peut laisser le ballon passer et ne pas intervenir dans le jeu, mais il opte pour ouvrir ses jambes et pour moi c'est une action de jeu. Il y avait les quatre arbitres, plus les arbitres du VAR qui sont tous arrivés sur la même décision. Donc je ne sais pas, c'est peut-être moi qui me rate, car pour moi c'est hors-jeu. Dans un Zenit-Spartak, j'ai eu un but comme ça, annulé. Je veux me contenir sur ça et savoir, auprès d'un arbitre qui m'explique. Pour moi, pour Alvaro et pour notre équipe, il y avait hors-jeu. On s'est mis en danger, car on a perdu un ballon au milieu et c'est dangereux contre une équipe comme ça."

Pour la deuxième fois en peu de temps (la première contre Rennes, avec l'expulsion litigieuse de Pape Gueye), l'OM est victime de décisions arbitrales extrêmement contestable. Contre Rennes, cela s'était soldé par une défaite (1-2). Là, Marseille a su réagir puis finalement dominer Montpellier sur le score de 3-1.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 07 janvier 2021 à 09h57 - 1906 lectures.
Ménès : "Coaching gagnant pour Villas-Boas"
Djellit s'en prend à Cuisance

André Villas-Boas : son actualité

3 réactions à cet article
07/01/2021 à 12:53
bongo
bongo

A noter, même si objectivement ça n'a rien à voir : Les deux matchs étaient sur Canal.

Et ces commentaires ...Telefoot va nous manquer OM

07/01/2021 à 14:19
Vasco93
Vasco93

grave.. moi je suis abonné à telefoot donc hier il a encore fallu que je mate le match en streaming vu que..et là les commentaires de canal plus j'avais oublié comment ça pouvait être moisi et indigeste je vais pas pouvoir me réabonner chez eux ça va me filer des boutons je pense

07/01/2021 à 15:47
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Effectivement, seul la VAR hier soir n'a pas vu le HJ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit