Ménès : "Coaching gagnant pour Villas-Boas"

Le consultant de Canal Pierre Ménès a analysé la victoire de l'OM face à Montpellier, hier soir.

André Villas-Boas




"Marseille l'a également remporté à l'issue d'un match très plaisant face à Montpellier. (Nemanja) Radonjic s'est rappelé au bon souvenir du club en marquant sur une offrande de (Florian) Thauvin mais Montpellier a égalisé sur une bonne frappe croisée de (Florent) Mollet. Mais j'ai du mal à comprendre et même à admettre qu'un joueur - Andy Delort en l'occurrence - hors-jeu qui laisse passer le ballon entre ses jambes ne fasse pas action de jeu. Un fait d'arbitrage qui a semblé un temps plomber les Olympiens, sauvés en fin de match par une action et une frappe de classe signés (Dimitri) Payet, entré en jeu quelques minutes plus tôt. (Valère) Germain - tout juste sorti du banc lui aussi - aggravant le score dans la foulée pour sécuriser le résultat. Coaching gagnant pour (André) Villas-Boas et fin de la mauvaise passe pour l'OM qui retrouve le top 5."

L'OM est en effet à 1 point du 4e, Rennes, et à 5 du PSG (2e) et du LOSC (3e), qui n'ont pas gagné hier soir en L1. Samedi, 21h, l'OM va affronter Dijon, le 18e du championnat, à l'extérieur.


Par FootMarseille le jeudi 07 janvier 2021 à 09h33 - 3332 lectures.
Villas-Boas : "Payet n'était pas trop satisfait"
Villas-Boas : "Pour moi, il y a clairement hors-jeu"

Pierre Ménès : son actualité

1 réaction à cet article
07/01/2021 à 15:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'ici quelques temps, nous devrions être 4e.
Ensuite le plus concret restera à faire : atteindre cet objectif de finir sur le podium.
L'effectif a démontré hier, comme contre Nantes et quelques autres cette saison, que lorsqu'il arrive à être pragmatique et sérieux, il est capable de battre tout ce qui se présente face à lui.
Il reste désormais à le prouver à chaque rencontre et sur toute la durée du match. Travail pas toujours simple pour AVB qui a trop de joueurs démontrant très souvent sur le terrain un comportement aléatoire suivant le contexte ou l'adversaire...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit