Delort : "Marseille est un rendez-vous spécial"

  •    
  •    
  • om facebook

Andy Delort (29 ans) a évoqué le match OM-MHSC qui se disputera ce soir, pour le compte de la 18e journée du Championnat de France. Il a rappelé son attachement particulier au club phocéen.

Andy Delort




"Marseille, c'est un peu spécial comme club. En plus, je ne suis pas trop ami avec les Parisiens donc pour un Paris-Marseille, on sait de quel côté je suis. Leur stade... Mais on en revient toujours à ça, il n'y aura pas de public donc comme depuis le début de la saison, il n'y a pas vraiment de match à l'extérieur ou à domicile. Marseille est un rendez-vous spécial. On va attaquer un mois compliqué même si dans tous les cas, on doit affronter toutes les équipes. Je me souviens du mois de janvier il y a 2 ans qui avait été merdique. C'est un coupe-gorge. Mais comme on est sur une année spéciale, peut-être que ça changera les choses (sourire)", a déclaré le buteur héraultais en conférence de presse.

Cette saison, Delort a inscrit la bagatelle de 8 buts et délivré 6 passes décisives 15 apparitions en Ligue 1. Son entente avec Gaëtan Laborde pourrait notamment poser problème aux défenseurs olympiens.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 06 janvier 2021 à 09h27 - 1671 lectures.
Mercato : l'OM s'intéresserait aussi à Cutrone
Mercato : l'OM tenterait le coup avec Malcuit

Andy Delort : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit