Ménès ne voit pas l'OM sur le podium

  •    
  •    
  • om facebook

Le consultant de Canal Pierre Ménès a offert, sans surprise, un point de vue pessimiste sur les chances de Marseille de finir dans le trio de tête en L1.

Pierre Ménès




"Pour moi, le PSG est nettement au-dessus (de l'OM). En plus, on ne sait pas quelle "dinderie" (Jacques-Henri) Eyraud peut faire au mercato d'hiver. S'il vend (Duje) Caleta-Car, (Boubacar) Kamara ou (Morgan) Sanson sans les remplacer, l'OM sera amoindri. (...) Mais l'OM... C'est un peu comme l'an dernier. L'OM prend des points sans convaincre. Mais sur la qualité de jeu, l'effectif, je n'y crois pas (au podium)."

Une vision noire des capacités de l'OM à se hisser sur le podium, alors que le club a mal fini l'année 2020 (aucune victoire sur les 3 derniers matchs en L1). Mais les hommes d'André Villas-Boas ont toujours deux matchs en retard à disputer (Lens, Nice), et donc des points à prendre sur leurs concurrents.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 05 janvier 2021 à 09h09 - 1183 lectures.
Un club anglais sur Amavi
Villas-Boas : "Laborde a un coût élevé"

Pierre Ménès : son actualité

2 réactions à cet article
05/01/2021 à 10:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ménès juge sans doute l'équipe en se basant sur nos 3 derniers matchs très moyens voire mauvais.
Quant aux 2 matchs en retard, il faut encore pouvoir les gagner.
Nous verrons demain soir, dans quel esprit se trouve l'effectif...

05/01/2021 à 13:12
Vasco93
Vasco93

exactement .. dès demain on va avoir un aperçu de la suite qui se prépare .. soit on gagne et on peut réenclencher une spirale positive soit on fait un nul et pire une défaite et on pourra commencer à regarder derrière plutôt que devant .. le mois de Janvier va être crucial sur bien des points.. course au podium, prolongement AVB et vente du club éventuellement

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit