Dhorasoo : "Thauvin ne devrait pas prolonger"

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien milieu de terrain du PSG, Vikash Dhorasoo, a donné son avis sur la prolongation de l'ailier de l'OM, sur La Chaîne l'Equipe.

Florian Thauvin




"Il (Florian Thauvin) ne devrait pas prolonger. Je trouve qu'ils l'ont un peu oublié quand il était blessé. Il faut qu'il parte et qu'il aille tenter sa chance ailleurs. Peut-être le Milan ou un petit club intermédiaire. Le Milan n'est plus ce qu'il était."

Florian Thauvin, 27 ans, intéresse effectivement le Milan AC, comme l'avait confirmé Paolo Maldini, un dirigeant du club lombard. Le Français, en fin de contrat cet été avec l'OM, séduit également d'autres clubs européens, comme Naples, l'Atalanta ou Séville.

A l'OM et à Pablo Longoria, le directeur sportif, de savoir parler au joueur, efficace statistiquement lors de la première partie de la saison (6 buts et 7 passes décisives en 21 matchs), pour que le souhait de l'ancien Parisien Vikash Dhorasoo ne se réalise pas.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 05 janvier 2021 à 08h24 - 1351 lectures.
Mandanda : "Finir sur le podium"
Un club anglais sur Amavi

Florian Thauvin : son actualité

4 réactions à cet article
05/01/2021 à 09:25
\\Fredo84//[sW]
\\Fredo84//[sW]

J'adore ce genre d'intervention, "le club l'a un peu oublié pendant sa blessure", mais ils ont pas oubliés de lui payer son gros salaire pendant un an sans jouer.

Bon c'est Dhorasoo en même temps....

05/01/2021 à 10:35
Pytheas83bm
Pytheas83bm


pour l'oubli, il s'est déjà exprimé.
"Personne ne t'appelle pour manger un bout, les gens dans la rue te regardent différemment. Parce qu'ils attendent de toi que tu fasses gagner l'équipe. Et si tu ne joues plus, ils n'attendent plus rien de toi. Ils ne te calculent même plus"
pour le salaire.
"parce que la saison dernière, j'ai été blessé six mois. Au-delà de trois mois, le joueur n'est plus payé par son club, c'est son assurance qui prend en charge le salaire."

05/01/2021 à 10:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il sera très compliqué de retenir un joueur qui veut aller progresser davantage ailleurs...

05/01/2021 à 12:21
Pytheas83bm
Pytheas83bm


sans le retenir, on pouvait faire en sorte que chaque partie s'y retrouve.
quand il s'est fait opérer, c'était à ce moment là qu'il fallait lui proposer un an de plus, avec la promesse de le laisser partir en 2021 si lui le désirait et si un club faisait une bonne offre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit